Informatica acquiert 29West Inc.

Informatica acquiert 29West Inc, cette acquisition renforce le leadership technologique d’Informatica, tout en étendant son marché adressable ...

analyse technique boursenasdaq bourseNASDAQacquisition

Publié le , mis à jour le

Annonce

🎁 Offre bourse : 1000 euros offerts chez Bourse Direct

Offre exceptionnelle Bourse Direct : 1000 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois, pour l’ouverture de votre compte bourse (compte-titres, PEA, PEA-PME), offre à saisir jusqu’au 29 avril 2024.

Informatica acquiert 29West Inc.

Informatica Corporation (NASDAQ : INFA), leader mondial des fournisseurs indépendants de solutions d’intégration de données, a annoncé aujourd’hui la finalisation de l’acquisition de 29West Inc, pionnier des technologies ULLM (Ultra-Low Latency Messaging).

Les solutions de 29West sont utilisées pour envoyer et recevoir des millions de messages par seconde, tout en bénéficiant de temps de délivrance extrêmement rapides (de l’ordre de la microseconde) pour distribuer des données sans latence. Grâce à l’intégration des fonctionnalités sans latence de 29West, Informatica fournit la première plate-forme d’intégration de données sans latence du marché, répondant à tout l’éventail des besoins liés à la distribution de données.

29West offre des performances en matière de latence, de débit et de prévisibilité bien supérieures à toutes les approches traditionnelles de délivrance de données, dont la programmation manuelle et les systèmes de messagerie temps réel. Selon une estimation, une milliseconde de latence correspond à 100 millions de dollars par an pour un leader du marché du courtage.

- Selon le Cabinet TABB Group

Les dépenses annuelles actuelles des entreprises de services financiers en faveur des technologies tiers d’ULLM s’élèvent à environ 200 millions de dollars, avec une prévision de croissance annuelle de 30%. L’association d’Informatica et de 29West aidera ces entreprises à mieux garantir la réussite de leurs projets stratégiques d’entreprise, tels que les plates-formes unifiées de trading et les traitements STP (Straight-Throught-Processing) couvrant à la fois le front-office, le middle-office et le back-office.

Informatica s’ouvre les portes de l’ULLM

29West étend le marché adressable d’Informatica en ouvrant les portes d’un nouveau segment : l’ULLM. Des entreprises issues de nombreux secteurs d’activité, au-delà des services financiers, ont besoin des fonctions de délivrance de données sans latence fournies par l’ULLM. Des centaines de clients actuels d’Informatica utilisent des produits de messagerie traditionnels pour leurs projets d’intégration de données quasi temps réel, dont notamment des hubs de master data, des échanges de données B2B et des traitements d’événements complexes (CEP). Confrontées à l’accroissement des besoins d’accélération de la circulation des données, de nombreuses entreprises regardent au-delà du quasi temps réel pour s’intéresser à la délivrance de données sans latence.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Informatica acquiert 29West Inc. :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Informatica acquiert 29West Inc. ? Je note Informatica acquiert 29West Inc.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Informatica acquiert 29West Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également