Logic Instrument lève 1,23 M d’euros pour soutenir son développement

Logic Instrument réalise une augmentation de capital dans le but de se développer sur de nouveaux marchés, par ailleurs le groupe annonce un partenariat avec Thales ...

tendance bourseLogic InstrumentThalesAugmentation de capital

Publié le

Annonce

🎁 Offre bourse : 1000 euros offerts chez Bourse Direct

Offre exceptionnelle Bourse Direct : 1000 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois, pour l’ouverture de votre compte bourse (compte-titres, PEA, PEA-PME), offre à saisir jusqu’au 29 avril 2024.

Logic Instrument : levée de fonds de 1.23M€

Le Conseil d’Administration de Logic Instrument , l’un des constructeurs leaders d’ordinateurs portables et embarqués durcis destinés aux environnements extrêmes, tenu au siège de la société le 10 Juin 2010 a constaté la réalisation définitive de l’augmentation de capital du groupe.

L’augmentation de capital a été souscrite entièrement par OTC Asset Management, société de capital investissement, présente dans le capital d’entreprises offrant de fortes perspectives de croissance. Le prix des actions était de 3,20 euros chacune. Cette levée vise à soutenir le développement de Logic Instrument tant au niveau de nouveaux produits que de nouveaux marchés.

"OTC Asset Management, au capital de Logic Instrument depuis 2005, renouvelle sa confiance dans leur développement et dans leur management. Après deux années délicates, où les effets de la crise comme le coût du développement des nouveaux produits ont impacté négativement le résultat, les exercices 2010 comme 2011 devraient voir se confirmer la réussite du nouveau produit le “Fieldbook” et permettre ainsi à la société de passer un nouveau cap de développement tant en Europe qu’aux Etats Unis comme en témoignent les contrats récents pris par la société" confie Michel Gomart Directeur de Participations d’OTC Asset Management.

Logic Instrument : contrat avec Thales pour les Émirats Arabes Unis

Logic Instrument annonce également aujourd’hui qu’il a été choisi par Thales, leader mondial des hautes technologies pour les marchés de l’Aéronautique et de l’Espace, de la Défense, de la Sécurité et des Transports, dans le cadre du projet Atlas pour les Emirats Arabes Unis. Ce contrat d’un montant de 1,38 M € prévoit, sur 2010, la fourniture entre autres, du nouveau PC ultra mobile (UMPC) durci, Fieldbook introduit par Logic Instrument en 2010.

La livraison de la commande objet de ce contrat sera entièrement achevée sur l’exercice en cours.

Jaques Gebran, Directeur Général de Logic Instrument se dit : "ravi de cette levée de fonds, qui sera un atout fort pour Logic Instrument pour développer de nouveaux produits et conquérir de nouveaux marchés. Cette augmentation de capital nous permettra également de renforcer notre positionnement sur le marché de la Défense et par conséquent d’être le plus compétitif possible. Le projet Atlas de Thales pour les Emirats Arabes Unis, est pour nous un projet important qui conforte notre place sur le marché."

Bourse Tendance avec Logic Instrument et Oxygen

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Logic Instrument lève 1,23 M d’euros pour soutenir son développement :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Logic Instrument lève 1,23 M d’euros pour soutenir son... ? Je note Logic Instrument lève 1,23 M d’euros pour soutenir son développement

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Logic Instrument lève 1,23 M Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également