EasyBourse : 300€ offerts en guise de bienvenue
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La banque de détail LCL, filiale du Crédit Agricole, lance sa nouvelle campagne publicitaire avec la participation de Gad Elmaleh !
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Offre exceptionnelle Bourse Direct : 1000 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois, pour l’ouverture de votre compte bourse (compte-titres, PEA, PEA-PME), offre à saisir jusqu’au 29 avril 2024.
L’objectif de cette campagne, réalisée par Patrice Leconte et créée par l’agence Aubert Storch Associés Partenaires, est d’accompagner la nouvelle stratégie de [a[LCL]a] fondée sur les attentes de ses clients notamment en matière de banque relationnelle et digitale.
Un concept qui s’appuie sur la défiance générale des français envers les banques, et valorise la pertinence de l’offre LCL.
Un concept porté par Gad Elmaleh dans son propre rôle, sur scène, en plein one-man show qui provoque le rire du public tant ses rêves de banque paraissent impossibles.
Tout en confirmant le positionnement de la marque qui apporte la preuve de ses engagements, cette nouvelle saga capitalise sur son succès publicitaire depuis 2005.
Depuis 8 ans, la publicité LCL a contribué à l’amélioration de la marque et a obtenu le meilleur score d’impact publicitaire du marché.
Aujourd’hui, près de 9 Français sur 10 connaissent la marque LCL.
Avec "demandez plus à votre banque", la signature publicitaire demeure inchangée confirmant la volonté de LCL de s’adapter aux exigences des clients d’aujourd’hui.
Diffusée à partir du 8 février à la télévision, la nouvelle campagne publicitaire de LCL, entièrement renouvelée a été présentée la veille au soir en exclusivité aux collaborateurs et aux clients de la [a[banque]a] (via un mail).
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