TRADING CHALLENGE
Specul’action, l’association financière de l’ICN Business School et Calyon ont le plaisir de vous présenter conjointement le Grand Jeu Boursier Etudiant 2010.
L’année dernière le Trading Challenge a réuni plus de 3 000 participants parmi les plus grandes écoles de commerce, d’ingénieur et universités de France.
Plus de 30 lots, d’une valeur de 10 000 euros, ont été distribués à l’occasion d’une somptueuse remise des prix organisée au sein du prestigieux siège parisien de notre partenaire Calyon, Crédit agricole.
TRADING CHALLENGE 2010
Le Trading Challenge revient cette année avec la volonté d’être ludique et pédagogique. En effet, chaque semaine des videos seront mises en ligne via notre site www.tradingchallenge.fr afin de guider les étudiants dans les méandres des marchés boursiers.
TRADING CHALLENGE 2010 : Présentation du jeu
Le " Grand Jeu Boursier Etudiant 2010 " est un jeu boursier sur Internet ouvert à tous les étudiants de France.
- Déroulement du jeu
Le jeu se déroulera du lundi 8 mars au vendredi 9 avril sur la plateforme internet de notre partenaire Golden Boys.
Les joueurs disposeront de cinq semaines pour faire fructifier au mieux un portefeuille fictif de 100 000€.
Un classement sera établi en fonction de la valorisation totale des portefeuilles toutes les heures pour l’individuel, et tous les soirs pour le classement par Ecole.
TRADING CHALLENGE 2010 : La cérémonie de remise des prix
Afin de clôturer cet évènement avec éclat, une cérémonie de remise des prix sera organisée au siège parisien du Crédit Agricole.
En savoir plus ? www.tradingchallenge.fr
-
Aucun commentaire internaute n'est actuellement publié pour cet article.
Trading Challenge : Du 8 mars au 9 avril 2010 : A lire également...
- Bourse de Paris : rebond à suivre !
Bourse de Paris : à quelques minutes de la place parisienne, l’indice future CAC 40 échéance février présage une ouverture dans le (...) - Bourse : Le CAC 40 reste gelé et ne bouge pas
La Bourse de Paris a terminé sur une note quasi stable mercredi (-0,05%), dans un marché suspendu aux négociations sur la restructuration de la (...) - Bourse de Paris : poursuite du rebond !
Bourse de Paris : à quelques minutes de l’ouverture de la place parisienne, l’indice future CAC 40 présage un début de séance positif dans les (...) - Epargne : Emissions obligataires des banques, cela vaut-il le coup ?
Les banques font appel aux épargnants en lançant des émissions obligataires. Devenir créancier d’une banque peut être tentant, mais cela vaut-il le (...) - Bourse de Paris : journée de prudence !
Bourse de Paris : à une quinzaine de minutes de l’ouverture de la place parisienne, l’indice future CAC 40 présage un début de séance dans le (...) - Bourse de Paris : ouverture en baisse !
Bourse de Paris : à quelques minutes de l’ouverture de la place parisienne, l’indice future CAC 40 présage une baisse dans les premiers (...) - Bourse : Facebook engage son processus d’introduction
Le processus d’introduction en Bourse de Facebook a été lancé mercredi 1 février 2012 par Marck Zuckerberg son fondateur. La première cotation devrait (...) - Bourse de Paris : ouverture en baisse !
Bourse de Paris : à une dizaine de minutes de l’ouverture de la place parisienne, l’indice future est stable mais présage un début de séance (...) - EOS imaging lance son introduction en bourse
EOS imaging lance son introduction en bourse sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris en vue de lever 30 millions (...) - Altran : résultats au 4ième trimestre 2011
Altran, leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée annonce un chiffre d’affaires de 371 millions € soit une croissance économique (...)
0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | |...

