Assurance Vie : La GMF a donné le coup d’envoi de la sixième fenêtre d’adhésion de Certigo, son contrat d’assurance-vie multisupports. Cette session est ouverte jusqu’au 30 avril 2010 ...
Assurance vie : Certigo de la GMF
Certigo est accessible à partir d’un versement initial de 1 000€ et de 300€ minimum pour les versements supplémentaires. Ce contrat d’assurance vie propose à l’adhésion un support temporaire en unités de compte adossé à un support en euros et une émission obligataire.
Assurance vie : Certigo, Support Régulier
Le support en euros, "Support Régulier", dispose d’un taux minimum
garanti annuel, sur lequel l’adhérent peut faire des versements au-delà de la période d’adhésion. Il garantit une performance minimum de 3% en 2010 et un rendement net de 4,15% en 2009.
Assurance vie : Certigo, Cap Mai 2018, perspectives de rendement
Certigo "Cap mai 2018" est le nouveau support temporaire en unités de compte du contrat. Ce fonds n’est accessible que jusqu’au 30 avril 2010.
Ce fonds ne garantie totalement l’investissement initial qu’au terme des 8 années de placement. Au terme du placement, la performance minimale sera de 14%, et pourra être au maximum de 56% au bout de 8 ans.
Dès la 1ère année, le support propose une performance garantie de 7% versée à échéance, les sept années suivantes, une performance pouvant atteindre 7% par an sans pouvoir être inférieure à 1%. Au terme des huit ans, celui-ci affiche une garantie totale de l’investissement initial assortie d’une performance minimale de 14% et pouvant atteindre 56%.
Le support temporaire "Cap Mai 2018" s’appuie sur le dynamisme des marchés financiers tout en bénéficiant d’une garantie de capital à échéance, le 28 mai 2018.
Plus d’infos sur cette offre GMF sur le site www.certigo.fr
Infos plus sur toutes les offres de contrats d’assurance-vie > Comparatif assurance vie
-
Aucun commentaire internaute n'est actuellement publié pour cet article.
Assurance Vie : Nouvelle opportunité d’investissement sur le contrat GMF Certigo : A lire également...
- Bourse en ligne : Chiffres clés du premier trimestre 2010
Bourse en ligne : Les courtiers en ligne membres de l’ACSEL ont enregistré 977.452 ordres exécutés en mars 2010 ... - Austérité financière sur la zone Euro : un poids supplémentaire pour la croissance ?
Une volatilité excessive sur les marchés boursiers… Depuis quelques semaines, les marchés boursiers sont tout particulièrement exposés à une (...) - Les fonds Nordea dans la course européenne
Selon un rapport publié dans le Financial Times, Nordea a rejoint le club des dix sociétés de gestion européennes dont la croissance est la plus (...) - EFG France : Le retour de la rigueur ?
EFG France : nouvelle semaine d’agitation sur les marchés. Après une remontée spectaculaire au cours de la séance du Lundi 10 Mai, les indices ont (...) - Euro (EUR) : Accalmie passagère, la monnaie unique reprend des couleurs
La monnaie européenne fait vaciller les marchés, les ministres peinent à trouver la porte de sortie d’une crise sans précèdent, une solution peut être (...) - Bourse ETF : Lyxor Commodities CRB Non Energy : Triangle ascendant déclenché
Bourse Tendance ETF :Lyxor ETF Commodities CRB Non Energy : conseils Trackers de la semaine, recommandation de la semaine des analystes de (...) - EFG Asset Management France : Une bonne et une mauvaise nouvelle …
La semaine dernière a été particulièrement agitée sur les marchés qui ont connu leur plus forte semaine de baisse depuis novembre 2008 (...) - Tendance Bourse : +9,66% pour le CAC 40 !
Troisième plus forte hausse de son histoire pour le CAC 40 ! Avec une remontée de 9,66%, la bourse de Paris a repris des (...) - Lundi 10 mai 2010 (Avant ouverture) : Tendance de la bourse
Lundi 10 mai 2010 (Avant ouverture) : Bourses européennes attendues en hausse, dans la foulée des bourses asiatiques. - Assurance-vie en déshérence, le législateur veut en finir !
Assurance-vie en déshérence : Pour en finir avec ces contrats d’assurance-vie non réclamés après le décès du souscripteur, le Sénat a adopté hier, une (...)
0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | |...







