Nvidia : des poux dans les puces de l’IA ?
Cela sent l’enfumage de premier ordre, cette envolée sur le titre Nvidia promet d’être sportive.
Le spécialiste des armes factices Cyberbun a publié des résultats décevant pour le compte de son 1er trimestre 2012 par rapport à l’an passé. Détails...
Publié le par
Vendredi dernier, le groupe Cybergun, spécialisé dans la confection d’armes factices, a publié les résultats pour le premier trimestre de son exercice 2012 (période allant du 1er avril au 30 juin 2012).
Après une année 2011 très florissante, le groupe a connu une légère baisse de son activité par rapport à la même période l’année précédente, avec une baisse de 10,9 % du chiffre d’affaires.
Le chiffre d’affaires du 1er trimestre de l’exercice 2012 s’élève à 17,1 millions d’euros, contre 19,2 millions d’euros durant la même période de l’exercice 2011.
Les variations de taux de change ont eu un impact favorable de 6%. En millions de dollars, le chiffre d’affaires est de 21,7 millions de dollars, contre 27,8 millions de dollars l’année précédente.
L’activité Répliques d’armes factices s’élève à 16,9 millions d’euros, soit 98,8% de l’activité totale, et 21,4 millions de dollars, contre 19,0 millions d’euros et 27,5 millions de dollars l’année précédente.
Outre un effet de base très élevé (croissance de +38% au T1 2011), ce niveau d’activité s’explique par un contexte macroéconomique défavorable et la volonté stratégique du Groupe de privilégier le désendettement.
L’activité Jeux Vidéo représente 1,2% du chiffre d’affaires total du Groupe (0,2 million d’euros et 0,3 million de dollars), soit le même chiffre d’affaires qu’au 1er trimestre de l’exercice 2011.
Par zone géographique, les Etats-Unis génèrent 55% des ventes du Groupe alors que l’Europe contribue pour 40% des facturations.
Au 30 juin 2012, aucun évènement connu susceptible d’avoir une incidence significative sur la situation financière du Groupe Cybergun n’est à signaler.
Cela sent l’enfumage de premier ordre, cette envolée sur le titre Nvidia promet d’être sportive.
Actions fractionnées : investir sur des fractions d’actions ne permet pas forcément de devenir actionnaire !
Comme attendu, les actionnaires particuliers d’EDF verront leurs actions EDF vendues à 12 euros dans les prochains jours, avec ou sans leur (...)
Facebook doit répondre de transferts illégaux de données personnelles d’Européens vers les USA. Ce qui est formellement interdit sans consentement (...)
En bourse, il existe autant d’indicateurs que d’investisseurs ! Toutefois, les professionnels scrutent certains ratios bien plus que d’autres. Le (...)
Après avoir mis en service quatre parcs de batteries en France pour un total de 130 MWh, ce projet constitue la plus grande installation (...)