Dette américaine : sans surprise, un accord trouvé sur l’extension du déficit
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Agregator Capital : Introduction en bourse remise à plus tard. L’introduction en bourse devait se terminée le 11 juillet dernier a été reportée.
Publié le par
Selon la formule consacrée lors des reports d’introduction en bourse, "les conditions de marché récentes qui ne permettent pas de réaliser des levées de fonds significatives", la société de capital-investissement Agrégator Capital a annoncé le report de son introduction en bourse envisagée sur NYSE Euronext Paris.
La clôture des souscriptions était fixée à 17h le 11 juillet 2012. En conséquence, les ordres passés dans le cadre de l’offre sont annulés de façon rétroactive.
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Décidemment, c’est bien mal embarqué pour les actionnaires minoritaires d’ORPEA. L’AMF autorise la dérogation nécessaire à la prise de contrôle de la (...)
Cela sent l’enfumage de premier ordre, cette envolée sur le titre Nvidia promet d’être sportive.
Actions fractionnées : investir sur des fractions d’actions ne permet pas forcément de devenir actionnaire !
Comme attendu, les actionnaires particuliers d’EDF verront leurs actions EDF vendues à 12 euros dans les prochains jours, avec ou sans leur (...)
Facebook doit répondre de transferts illégaux de données personnelles d’Européens vers les USA. Ce qui est formellement interdit sans consentement (...)