
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
lpha M.O.S, leader mondial dans l’instrumentation d’évaluation sensorielle intelligente annonce un chiffre d’affaires de 2,512 k pour le premier trimestre de l’exercice 2010/2011...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
– CHIFFRE D’AFFAIRES T1 2010/2011 : +43 %
– CARNET DE COMMANDES T1 2010/2011 : +37 %
Alpha M.O.S., (Euronext Paris, Eurolist C, ISIN : FR0000062804-ALM), leader mondial dans l’instrumentation d’évaluation sensorielle intelligente (nez, oeil et langue électroniques), annonce un chiffre d’affaires de 2,512 k pour le premier trimestre de l’exercice 2010/2011 clos le 31 décembre 2010, en augmentation de 43% par rapport à la même période de l’exercice précédent, conformément à nos attentes.
Pour le neuvième trimestre consécutif, le Groupe affiche un trimestre en croissance et pour un
deuxième trimestre consécutif, un chiffre d’affaires de plus de 2,5 millions. Le premier
trimestre de l’exercice est traditionnellement le moins favorable à Alpha M.O.S en termes de
facturation et de prise de commandes. Pour la première fois cette année la barre de 2 millions a été franchie sur cette période, ce qui traduit bien la dynamique de son marché,
l’adéquation de ses produits avec les besoins et la validité de sa stratégie commerciale.
Tout en s’inscrivant dans la lignée des objectifs d’Alpha M.O.S., les chiffres de début d’année sont un objet de satisfaction à plusieurs titres :
– Ils marquent la concrétisation des efforts de la société aux Etats-Unis et au Japon, particulièrement dans le contrôle et la sécurité alimentaire où les ventes groupées de plusieurs instruments se multiplient.
– Le carnet de commandes au 31 décembre est historiquement élevé à 3,392 K (2009 : 2,468 K), dont des prises de commandes de 3,149 K ! sur le trimestre par rapport à 2,306 K l’année dernière.
– Le mois de décembre a été particulièrement fort avec un chiffre d’affaires supérieur à 1.7 million, ce qui témoigne de la capacité de l’outil industriel à supporter une charge de production et de livraison élevée.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?