
Les 10 actions américaines à suivre en 2026 selon UBS
Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.
lpha M.O.S, leader mondial dans l’instrumentation d’évaluation sensorielle intelligente annonce un chiffre d’affaires de 2,512 k pour le premier trimestre de l’exercice 2010/2011...

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
– CHIFFRE D’AFFAIRES T1 2010/2011 : +43 %
– CARNET DE COMMANDES T1 2010/2011 : +37 %
Alpha M.O.S., (Euronext Paris, Eurolist C, ISIN : FR0000062804-ALM), leader mondial dans l’instrumentation d’évaluation sensorielle intelligente (nez, oeil et langue électroniques), annonce un chiffre d’affaires de 2,512 k pour le premier trimestre de l’exercice 2010/2011 clos le 31 décembre 2010, en augmentation de 43% par rapport à la même période de l’exercice précédent, conformément à nos attentes.
Pour le neuvième trimestre consécutif, le Groupe affiche un trimestre en croissance et pour un
deuxième trimestre consécutif, un chiffre d’affaires de plus de 2,5 millions. Le premier
trimestre de l’exercice est traditionnellement le moins favorable à Alpha M.O.S en termes de
facturation et de prise de commandes. Pour la première fois cette année la barre de 2 millions a été franchie sur cette période, ce qui traduit bien la dynamique de son marché,
l’adéquation de ses produits avec les besoins et la validité de sa stratégie commerciale.
Tout en s’inscrivant dans la lignée des objectifs d’Alpha M.O.S., les chiffres de début d’année sont un objet de satisfaction à plusieurs titres :
– Ils marquent la concrétisation des efforts de la société aux Etats-Unis et au Japon, particulièrement dans le contrôle et la sécurité alimentaire où les ventes groupées de plusieurs instruments se multiplient.
– Le carnet de commandes au 31 décembre est historiquement élevé à 3,392 K (2009 : 2,468 K), dont des prises de commandes de 3,149 K ! sur le trimestre par rapport à 2,306 K l’année dernière.
– Le mois de décembre a été particulièrement fort avec un chiffre d’affaires supérieur à 1.7 million, ce qui témoigne de la capacité de l’outil industriel à supporter une charge de production et de livraison élevée.


Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

La prévision de croissance tricolore serait de +0.9% selon l’INSEE, au même niveau que l’inflation. L’institution voit même le frémissement d’un (...)

L’introduction en bourse de SpaceX se prépare en coulisses, mais rien n’est encore certain. Les salariés ont reçu un courrier dans ce sens. (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.