
Les ETF actifs en forte progression
Les ETF à gestion active atteignent un record de 1 920 milliards de dollars US, 2025 enregistrant des entrées de capitaux sans précédent et un (...)
La société foncière Altarea Cogedim, présente dans les centres commerciaux, les bureaux et le logement, a fait état jeudi d’un bond de son chiffre d’affaires au premier trimestre grâce à de bonnes performances dans ses principaux secteurs, en particulier le logement.

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 3.500€ offerts !). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.
Dans un communiqué, Altarea Cogedim a indiqué avoir dégagé un chiffre d’affaires en hausse de 57,8% en données publiées, à 363,9 millions d’euros.
A noter qu’en données pro forma, c’est-à-dire comme si l’acquisition du site de commerce en ligne RueduCommerce, bouclée en février par la foncière, avait déjà eu lieu au 1er trimestre 2011, l’activité du groupe ressort en hausse de 19%.
Le groupe évoque une bonne tenue de ses activités dans tous les secteurs, mais c’est la branche logement qui a réalisé la meilleure performance avec un bond de 35% du chiffre d’affaires à 221,6 millions. La foncière estime que cette forte croissance traduit des gains de parts de marché réalisés au cours des trois dernières années.


Les ETF à gestion active atteignent un record de 1 920 milliards de dollars US, 2025 enregistrant des entrées de capitaux sans précédent et un (...)

Le titre UBISOFT est fortement orienté à la baisse ce jour, et est en passe de battre un nouveau record : celui de la plus forte baisse en (...)

Une nouvelle étude d’ETFGI révèle aujourd’hui que les actifs investis dans le secteur des ETF à l’échelle mondiale ont atteint un nouveau record (...)

C’est la première fois que le cours d’une once d’or dépasse les 4000 euros. Et compte-tenu des tensions géopolitiques actuelles, il est probable (...)

Morgan Stanley revoit à la baisse les revenus par action du titre LVMH.

C’est jour férié aux USA ce lundi 19 janvier 2026, Martin Luther King Jr. Day, et c’est une excellente nouvelle, car les indices boursiers (...)