
Les 10 actions américaines à suivre en 2026 selon UBS
Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.
Amundi poursuit son développement avec la cotation de 5 nouveaux ETF actions, en réplication physique, sur Euronext Paris, donnant accès à des indices larges Monde, Amérique du Nord, Europe et thématique.

Publié le par à 0 h 0
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Cette offre, domiciliée au sein de la SICAV luxembourgeoise Amundi Index Solutions, vient compléter la gamme de près de 100 ETF d’Amundi. Enregistrés dans 12 pays, ces nouveaux ETF seront prochainement listés sur les principales bourses européennes.
Fannie Wurtz, Directeur du métier ETF, Indiciel et Smart Beta d’Amundi, commente : « La cotation de ces ETF constitue une nouvelle étape de notre développement. Nous complétons notre offre historique avec cette gamme d’ETF physiques pour répondre notamment à la demande des réseaux de distribution, qui cherchent à développer des solutions d’investissement « clef en main » à base d’ETF. Nous continuerons d’étoffer cette offre avec le lancement d’ETF actions et obligataires simples, compétitifs et de qualité dans les prochains mois. »
Cette nouvelle cotation comprend :
Objectif : répliquer au plus près l’évolution de l’indice MSCI World, total return, libellé en USD , à la hausse comme à la baisse. Cet ETF permet une exposition aux grandes et moyennes capitalisations de 23 pays développés.
LU1437016543 | Frais courants : 0,15 %
Objectif : répliquer au plus près l’évolution de l’indice MSCI North America, total return, libellé en USD[2], à la hausse comme à la baisse, pour une exposition aux grandes et moyennes capitalisations sur les marchés américain et canadien.
Objectif : répliquer au plus près l’évolution de l’indice S&P500, total, libellé en USD[3] , à la hausse comme à la baisse, pour une exposition aux 500 principales valeurs du marché américain.


Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

La prévision de croissance tricolore serait de +0.9% selon l’INSEE, au même niveau que l’inflation. L’institution voit même le frémissement d’un (...)

L’introduction en bourse de SpaceX se prépare en coulisses, mais rien n’est encore certain. Les salariés ont reçu un courrier dans ce sens. (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.