
Informatique quantique : quels ETF choisir pour investir dans le quantique ?
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
Bourse Direct Vie, le contrat d’assurance-vie de Bourse Direct a été primé dans la catégorie des fonds en euros par le magazine Investir.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Bourse Direct Vie, le contrat d’assurance-vie de Bourse Direct a été primé dans la catégorie des fonds en euros par le magazine Investir.
Chaque année, Investir Magazine récompense des contrats d’assurance-vie en fonction de leur gestion financière et de leurs qualités techniques, destinés à différents profils d’épargnants. Cette année, c’est le fonds en euros de Bourse Direct Vie qui a reçu le laurier d’Or 2010.
Les conditions très attractives offertes par le contrat Bourse Direct Vie de Bourse Direct ont contribué au succès du produit, avec notamment :
– l’un des meilleurs taux du marché : 4,70% net servi en 2009 sur le fonds en euros (hors prélèvements sociaux),
– 0% de frais sur versement,
– 0% de droits d’entrée et de sortie sur les supports en Unités de Compte (UC).
Les clients de Bourse Direct Vie apprécient également la gestion en ligne de leur contrat qui leur permet :
– de réorienter leurs placements en direct en fonction de l’évolution des marchés financiers ou de leurs objectifs personnels,
– et de suivre les mouvements au jour le jour.
(source : CP Bourse Direct)
Infos plus Guide indépendant de l’épargne
– Bourse Direct Vie : Avis des internautes
– Comparatif des rendements des fonds en euros
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)
Nvidia a annoncé jeudi 18 septembre 2025 un investissement de 5 milliards $ US dans Intel.
Younited Financial a annoncé aujourd’hui ses résultats financiers pour le premier semestre 2025.
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
Un regard dans le rétroviseur confirme qu’une baisse des taux directeurs de la FED sur des indices actions US au plus haut confirme, qu’à très (...)