
Les 10 actions américaines à suivre en 2026 selon UBS
Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.
Atout Risque Sept 2016 est un fonds à formule pour le moins bien nommé : à tous risques ! Proposé dans le réseau Allianz, ce fonds est un titre de créance complexe de droit anglais émis par Credit Suisse AG, London Branch, et présentant un risque de perte en capital en cours de vie et à l’échéance ! Rien que cela !

Publié le par à 0 h 0
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Atout Risque Sept 2016 : à tous risques...
Les investisseurs n’auraient plus froid aux yeux ? Prêts à se jeter corps et bien dans n’importe quel placement hasardeux ? Non, heureusement. Pour les amateurs de fonds à formule, à réserver aux investisseurs avertis, Allianz propose ce fonds Atout Risque Sept 2016, basé sur les mouvements erratiques de l’indice EuroStoxx50.
Investir sur un titre de créance de droit anglais en plein Brexit, pertinent ?
Dans un contexte de taux bas et face à la volatilité actuelle des marchés financiers, Allianz Expertise et Conseil apporte une réponse aux épargnants disposant de capitaux pouvant être mobilisés jusqu’à 8 ans maximum, au travers du fonds Atout Risque Sept. 2016, indexé à l’Eurostoxx 50, et dont le mécanisme est le suivant :
– Un potentiel de gain de 6.5% par an avec un mécanisme de remboursement anticipé dès la seconde année.
– Une garantie en capital en cas de baisse de l’indice de moins de 50% à échéance.
Une carotte de bonus de rendement sur le fonds euros en plus
De plus, dans une conjoncture générant une faible rémunération des fonds Euros cette offre peut aussi vous permettre de booster le rendement de votre fonds Euro ALLIANZ en 2016 de 0,30% ou 0,60% (majoration nette sur le taux de participation aux bénéfices net de frais de gestion et hors prélèvements fiscaux et sociaux, attribué sur le support en euros au 31 décembre 2016.
Les investisseurs ne doivent pas céder aux sirènes des bonus de rendement trop vite. Il faut avant tout bien comprendre les enjeux.


Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

La prévision de croissance tricolore serait de +0.9% selon l’INSEE, au même niveau que l’inflation. L’institution voit même le frémissement d’un (...)

L’introduction en bourse de SpaceX se prépare en coulisses, mais rien n’est encore certain. Les salariés ont reçu un courrier dans ce sens. (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.