
TotalEnergies remporte un appel d’offres majeur en Europe
TotalEnergies a été sélectionnée pour installer et opérer 1100 points de recharge haute puissance (HPC) dans le cadre de l’appel d’offres (...)
AuCOFFRE.com, site d’achat en ligne d’or physique avec garde en coffres, annonce de très bons résultats pour la période janvier / octobre 2013.
Publié le par
AuCOFFRE.com a réalisé 27,1 millions d’euros de chiffre d’affaires sur les 10 premiers mois de l’année 2013, contre 25,9 millions d’euros à périmètre constant l’an dernier.
Cela revient à un progrès de 4,6%. Et cette période de 10 mois se traduit également par une croissance de 9% du nombre de produits vendus, de 35% sur la marge brute, et de 51% du nombre de membres avec plus de 15 000 membres à ce jour.
Ainsi, AuCOFFRE.com conforte sa première place en France de plateforme indépendante d’achat et vente d’or avec garde en coffres non bancaires et hautement sécurisés.
Jean-François Faure, président fondateur de la société, analyse : « Ces bons résultats s’expliquent par une rationalisation de notre offre, une limitation au strict minimum du stock propre, le succès de la VeraCarte (la première MasterCard adossée à 100% d’or physique), notre capacité à proposer à notre clientèle une offre commerciale cohérente en phase de baisse des cours, et la très forte hausse des ventes de VeraValor. »
En conformité avec son business plan initial qui remonte à 2007, le modèle économique d’AuCOFFRE.com lui permet de rester en croissance même en période de baisse du cours de l’or.
La VeraValor, once d’or Clean Extraction infalsifiable créée par la plateforme, connaît un fort succès avec 13 000 onces vendues sur 10 mois, soit le double du nombre vendu à la même période en 2012. Ces chiffres confirment sa place d’once d’or pur la plus vendue en France depuis 2012, et encore 2013.
Si on devait comparer AuCOFFRE.com à un pays en matière de stockage d’or, la société serait aujourd’hui l’équivalent du 86ème pays (sur 113), entre le Luxembourg et Hong Kong.
TotalEnergies a été sélectionnée pour installer et opérer 1100 points de recharge haute puissance (HPC) dans le cadre de l’appel d’offres (...)
L’introduction en bourse d’ARM est un franc succès, comme attendu. Cela relance l’appétit pour les futures IPO, comme celles de Birkenstock ou (...)
Trade Republic permet désormais à ses clients d’investir dans 500 obligations d’États ou d’entreprises à partir d’un euro seulement.
Une amende infligée par l’AMF à l’encontre de Rallye, la maison mère de Casino. Les ennuis n’arrivent jamais seuls.
Les marabouts, journalistes financiers et autres apprentis devins sont formels : la bourse peut rebondir en septembre, tout comme elle peut (...)
CySecurity News et la société Binance ont divulgué que les cybercriminels impliqués dans l’attaque contre la plateforme de finance décentralisée (...)