
Les 10 actions américaines à suivre en 2026 selon UBS
Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.
Le groupe de marketing digital, LEADMEDIA, a annoncé le lancement d’une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription. A découvrir tout de suite...

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
LEADMEDIA, le spécialiste de la conquête et la fidélisation de prospects et clients sur Internet, a lancé hier une augmentation de capital à hauteur de 2.040.297 euros.
L’opération est ouverte au public mais un droit prioritaire est donné aux anciens actionnaires avec le maintien du droit préférentiel de souscription (DPS).
Vendredi 21 juin, les actionnaires recevront un DPS pour toute action détenue, qui lui donnera droit à la possibilité de souscrire à l’augmentation de capital. La parité d’exercice des DPS a été fixée à raison de 19 DPS pour une action nouvelle. En outre, les détenteurs de DPS auront la possibilité de les vendre au public avant le 3 juillet 2013, date de fin de la souscription.
L’opération prévoit la création de 291.471 actions nouvelles émises au prix de 7,00 euros. Le règlement-livraison des actions nouvelles sera effectué le 16 juillet, avant une première cotation le lendemain sur NYSE Alternext Paris.
Le groupe espère utiliser le produit de cette augmentation de capital pour développer son activité en mettant l’accent sur :
L’enveloppe de la levée de fonds serait allouée de manière égale entre les deux premiers objectifs correspondant à la croissance organique du Groupe (50 %) et le troisième objectif qui lui fait référence à la croissance externe (50 %).
"Cette opération renforcera le bilan du groupe à un moment clé de son développement, en ramenant notamment sa capacité financière au niveau qui prévalait avant l’acquisition de Gamned !.", a expliqué dans un communiqué Stéphane Darracq, PDG de LEADMEDIA.
"Le lancement en Septembre prochain de notre nouvelle offre commerciale, dont la valeur ajoutée en termes de ROI pour l’annonceur augure d’un avenir commercial prometteur", a-t-il ajouté.


Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

La prévision de croissance tricolore serait de +0.9% selon l’INSEE, au même niveau que l’inflation. L’institution voit même le frémissement d’un (...)

L’introduction en bourse de SpaceX se prépare en coulisses, mais rien n’est encore certain. Les salariés ont reçu un courrier dans ce sens. (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.