Bienvenue aux gens que l’on ne voit jamais dans les publicités pour les banques

Avez-vous remarqué comment les publicités pour les banques mettent en scène des personnes qui ne nous ressemblent pas ? C’était avant. Des gens ordinaires, une campagne TV pour monabanq. place de nouveau les gens avant l’argent...

Publié le  à 0 h 0

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Monabanq., les gens avant l’argent

Depuis le dimanche 27 septembre et jusqu’au 22 octobre, les spots TV [a[monabanq]a]. seront très largement diffusés sur M6 et sur plusieurs chaînes de la TNT (NRJ 12, Chérie 25, TMC, NT1, BFM TV…)

La banque en ligne sera présente autour des émissions phares de la chaîne hertzienne comme Sport6, Turbo, Maison à vendre, 66 minutes ou Enquête exclusive. Sur les chaînes TNT, près 12 spots seront diffusés quotidiennement.

Et dès lundi 28 septembre, monabanq aura une présence renforcée par un Sponsoring de la série Scènes de Ménages sur M6.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Bienvenue aux gens que l’on ne voit jamais dans les publicités pour les banques :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Bienvenue aux gens que l'on ne voit jamais dans les... ? Je note Bienvenue aux gens que l’on ne voit jamais dans les publicités pour les banques

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bienvenue aux gens que l' Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également