
Analyse des marchés américains : dollar sur ses plus bas, impacts de la baisse des taux à venir
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Le groupe BinckBank annonce 24,6 millions d’euros de bénéfice net ajusté au 3ème trimestre 2014. Le nombre de transactions exécutées atteint 1,9 million sur le 3ème trimestre.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le groupe BinckBank annonce 24,6 millions d’euros de bénéfice net ajusté au 3ème trimestre 2014. Le nombre de transactions exécutées atteint 1,9 million sur le 3ème trimestre.
– Bénéfice net corrigé T3 2014 : 24,6 millions d’euros (T3 2013 : 10,6 millions)
– Actifs sous gestion d’Alex Asset Management T3 2014 : 2,3 milliards d’euros (T3 2013 : 1,8 milliard d’euros)
– Nombre de transactions réalisées au T3 2014 : 1,9 million (T3 2013 : 2 millions)
« BinckBank réalise un exceptionnel bénéfice net ajusté de 24,6 millions d’euros au 3ème trimestre 2014 en raison principalement du bénéfice de 15,5 millions réalisé sur la cession de BeFrank à Delta Lloyd à hauteur de 50%. Le résultat a également été amélioré puisque nous n’avons plus à financer les coûts de BeFrank. Le résultat net ajusté par action s’élève à 0,35€ », commente Koen Beentjes, Président du Directoire BinckBank.
Comparé à la même période l’année précédente, le 3ème trimestre 2014 de la succursale Française présente une baisse de 13% du volume de transactions exécutées du à une plus faible activité de trading en Août, Septembre revenant à un niveau plus élevé. Le nombre de comptes bourse a augmenté de 5% en 1 an pour s’établir à fin Septembre à 49.547 comptes, et les actifs détenus par Binck France atteignent 694 millions d’euros (contre 608 millions d’euros au 3ème trimestre 2013).
Binck.fr reste en France un acteur majeur sur le marché des courtiers de Bourse en ligne. Binck.fr continue d’enrichir son offre de produits d’investissement, de services et d’outils destinés aux investisseurs particuliers.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)
Saxo Banque, expert du trading et de l’investissement multi-actifs en bourse, ouvre son expertise aux professionnels de la gestion en France.
Hopium annonce la mise en œuvre du remboursement des préventes du véhicule Machina.