
Analyse des marchés américains : dollar sur ses plus bas, impacts de la baisse des taux à venir
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Binck.fr, le spécialiste de la Bourse en ligne, vient d’être élu service client de l’année 2014 par Inference Opérations – Viséo Conseil.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Encore un nouveau prix pour binck qui n’en finit plus de récolter des lauriers.
Après le label d’excellence remis par les dossiers de l’épargne, c’est le service client de Binck.fr qui est récompensé dans la catégorie Courtier en Bourse en ligne. Suite à une étude réalisée de mai à juillet 2013 par Inference Opérations – Viséo Conseil, Binck.fr a reçu le titre de "service client de l’année 2014".
Le courtier en ligne a reçu une note moyenne de 16,88 auprès des quelques 210 interrogés, contre 13,82 de moyenne pour tous les participants.
Cette note reflète la disponibilité de son service client dont la plage d’ouverture large est adaptée au rythme d’investissement de ses clients. Binck.fr a également été distingué pour sa réactivité : des chargés de clientèle répondent sous 2 heures aux e-mails et en moins de 20 secondes au téléphone.
Enfin, la proximité du service client a été soulignée : localisées près de Paris, ce sont directement les équipes clients de Binck qui répondent aux clients sans recourt à un Serveur Vocal Interactif.
Ce prix récompense avant tout le travail d’une équipe d’experts de la [a[Bourse]a] au service de l’excellence opérationnelle et de l’expérience clients.
Binck a su mettre en place une organisation simple, multicanale, centrée sur la réactivité et la proximité permettant de répondre aux attentes de clients exigeants.
« Les équipes de Binck France sont heureuses et fières d’avoir gagné le concours du meilleur service client dans la catégorie Courtier en bourse en Ligne. Les conseillers et agents s’investissent avec passion au quotidien pour donner entière satisfaction à tous nos clients, et cette victoire consacre leur niveau d’excellence. La qualité de service et l’attractivité de notre offre nous permettent aujourd’hui de compter 55.000 comptes clients », se félicite Serge Domecq, Directeur Général de Binck France.
Magazines | Récompenses | Années | Catégories | Commentaires |
---|---|---|---|---|
Etude BVA Group - Viséo Conseil | Service client de l'année | 2018 | Bourse en ligne | - |
Les Dossiers de L'?pargne | Label d'excellence 2016 | 2016 | Compte-titres | Les frais de courtage sont parmi les plus compétitifs du marché : ils sont près de 4 fois inférieurs à la moyenne du marché |
Les Dossiers de L'?pargne | Label d'excellence 2015 | 2015 | Compte-titres | Les frais de courtage sont parmi les plus compétitifs du marché : ils sont près de 4 fois inférieurs à la moyenne du marché |
Les Dossiers de L'?pargne | Label d'excellence 2014 | 2014 | Compte-titres | - |
Inference Opérations ? Viséo Conseil | Service Client 2014 | 2014 | Service Client | - |
Forum de l'investissement | Meilleur broker 2012 | 2012 | Courtier en ligne | - |
Le Revenu | Meilleur courtier de bourse en ligne en rapport qualite prix pour les petits ordres | 2012 | Courtier en ligne | - |
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)
Saxo Banque, expert du trading et de l’investissement multi-actifs en bourse, ouvre son expertise aux professionnels de la gestion en France.
Hopium annonce la mise en œuvre du remboursement des préventes du véhicule Machina.