
Analyse des marchés américains : dollar sur ses plus bas, impacts de la baisse des taux à venir
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Récapitulatif des offres du courtier en ligne au 500.000 clients Binck.fr. Remboursement des frais de transfert, Free Trades et formations en ligne, détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Depuis le 15 novembre le courtier en ligne Binck.fr propose trois offres pour les investisseurs actifs et débutants.
Ainsi l’établissement communique sur le remboursement de 100% des frais de transfert de Compte-titres et/ou PEA pendant 3 mois jusqu’à la fin de l’année 2011.
Deuxièmement du 1er novembre jusqu’au 30 décembre, Binck.fr propose une offre de Free Trades sur les Certificats Bonus et Bonus Cappés BNP Paribas. Les 50 premiers ordres de 500€ à 10 000€ sont offerts.
Enfin le courtier en ligne dispense des formations pour les boursicoteurs. Jusqu’à la fin de l’année, Binck.fr ouvre plus de 30 sessions de formations boursières en ligne gratuites pour aider les investisseurs dans l’utilisation des outils et instruments financiers (notamment l’usage du Trader, plateforme emblématique de Binck.fr) :
– Chaque mardi, mercredi et jeudi à 18:00 ou 19:00
– 8 thématiques (le SRD, les bases de l’Analyse Technique, les différents types
d’ordres, Turbos : vos premiers pas, Warrants : vos premiers pas, Savoir utiliser
les outils Binck) dont 2 nouvelles (Les Certificats Bonus et Bonus Cappés, les
Options : vos premiers pas)
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)
Saxo Banque, expert du trading et de l’investissement multi-actifs en bourse, ouvre son expertise aux professionnels de la gestion en France.
Hopium annonce la mise en œuvre du remboursement des préventes du véhicule Machina.