
TotalEnergies remporte un appel d’offres majeur en Europe
TotalEnergies a été sélectionnée pour installer et opérer 1100 points de recharge haute puissance (HPC) dans le cadre de l’appel d’offres (...)
A partir du 17 juillet 2012, Binck propose à ses clients de nouveaux services ainsi qu’une gamme de produits financiers plus large notamment sur les warrants, les turbos et les certificats. Détails...
Publié le par
Afin de faire face à une demande croissante, le spécialiste de la [a[Bourse]a] en ligne, binck élargit son offre de produits financiers avec de nouveaux certificats, turbos et warrants.
En outre, Binck.fr propose maintenant à ses client des nouveaux services et de nombreux outils pour faciliter la gestion de leur compte :
– un moteur de recherche avancé afin de permettre aux investisseurs d’obtenir en quelques secondes le produit adapté à leurs scénarios de marché,
– des espaces dédiés à ces produits avec des recommandations rédigées par des bureaux spécialisés,
– plus de 40 formations par an,
– un conseil vidéo quotidien,
– un passage d’ordre possible le jour de l’émission du produit.
Enfin, Binck.fr a noué des partenariats avec les plus grands émetteurs : [a[BNP Paribas]a], Société Générale, Citi, Commerzbank, ING Bank et UniCredit pour permettre aux particuliers d’investir gratuitement sur des sélections de produits 365 jours par an.
TotalEnergies a été sélectionnée pour installer et opérer 1100 points de recharge haute puissance (HPC) dans le cadre de l’appel d’offres (...)
L’introduction en bourse d’ARM est un franc succès, comme attendu. Cela relance l’appétit pour les futures IPO, comme celles de Birkenstock ou (...)
Trade Republic permet désormais à ses clients d’investir dans 500 obligations d’États ou d’entreprises à partir d’un euro seulement.
Une amende infligée par l’AMF à l’encontre de Rallye, la maison mère de Casino. Les ennuis n’arrivent jamais seuls.
Les marabouts, journalistes financiers et autres apprentis devins sont formels : la bourse peut rebondir en septembre, tout comme elle peut (...)
CySecurity News et la société Binance ont divulgué que les cybercriminels impliqués dans l’attaque contre la plateforme de finance décentralisée (...)