
Les ETF actifs en forte progression
Les ETF à gestion active atteignent un record de 1 920 milliards de dollars US, 2025 enregistrant des entrées de capitaux sans précédent et un (...)
BioAlliance Pharma, le spécialiste des traitements pour les cancers, lance une augmentation de capital de 8 millions d’euros avec maintien du droit préférentiel de souscription.

Publié le par
FR0010095596
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 3.500€ offerts !). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.
Près de deux ans après sa dernière augmentation de capital, BioAlliance Pharma lance une nouvelle opération boursière afin de récolter des fonds pour accélérer le développement de ses deux médicaments "orphelins" phares : Livatag® et Validive®.
Du 2 au 12 juillet, les investisseurs particuliers et les institutions privées pourront souscrire parmi les 2.269.964 actions nouvelles, émises au prix de 3,50 euros. 63 % de l’émission a dores et déjà été "réservée" par les deux actionnaires majoritaires du groupe.
Pour cette opération, le maintient du droit préférentiel de souscription (DPS) a été retenu, à raison de 1 action nouvelle pour 8 actions possédées.
Emission des actions nouvelles sera effectuée le 24 juillet avant une première cotation sur NYSE Euronext à Paris le 25 juillet 2013.
Cette augmentation de capital permettra à BioAlliance Pharma :
« Nous poursuivons notre stratégie de création de valeur fondée sur le développement de nos innovations thérapeutiques pour des maladies sévères et rares en cancérologie, pour lesquelles il existe un fort besoin thérapeutique et qui représentent des potentiels de marché très importants », explique Judith Greciet, Directeur général de BioAlliance Pharma.


Les ETF à gestion active atteignent un record de 1 920 milliards de dollars US, 2025 enregistrant des entrées de capitaux sans précédent et un (...)

Le titre UBISOFT est fortement orienté à la baisse ce jour, et est en passe de battre un nouveau record : celui de la plus forte baisse en (...)

Une nouvelle étude d’ETFGI révèle aujourd’hui que les actifs investis dans le secteur des ETF à l’échelle mondiale ont atteint un nouveau record (...)

C’est la première fois que le cours d’une once d’or dépasse les 4000 euros. Et compte-tenu des tensions géopolitiques actuelles, il est probable (...)

Morgan Stanley revoit à la baisse les revenus par action du titre LVMH.

C’est jour férié aux USA ce lundi 19 janvier 2026, Martin Luther King Jr. Day, et c’est une excellente nouvelle, car les indices boursiers (...)