
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Âmes sensibles s’abstenir. Le bitcoin est le temple des spéculateurs, la volatilité sur le cours du bitcoin en dollars est un cas d’école... -10.000$ en 12 heures.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le cours du Bitcoin en USD a subi une lourde chute ces 12 dernières heures. Une chute de plus de -14% faisant suite à une hausse fantastique sur les dernières semaines. Cette volatilité sur le bitcoin n’a rien de surprenante, c’est le temple de la spéculation. Et cette baisse n’est probablement pas la dernière et peut tout à fait laisser placer à une hausse encore plus forte. Personne n’en sait rien, alors inutile de tourner autour du pot en conjectures et tentatives d’explications foireuses.
Une seule chose reste certaine. Les spéculateurs professionnels ne feront qu’une bouchée de pain des particuliers tentant de jouer sur cet actif financier. Les balayages (hausses violentes, puis baisses violentes) vont se succéder afin de ruiner les investisseurs s’aventurant sur cet actif, sans une solidité financière suffisante.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?