
Cryptos : Trade Republic propose désormais un Crypto Wallet complet
Trade Republic annonce ce jour une nouvelle brique de son offre crypto : le Crypto Wallet.
La baisse du cours du bitcoin en dollars n’a rien de réellement inquiétante pour le moment. La zone des 90.000$ étant encore une zone d’achat pour de nombreux spéculateurs.

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Bitcoin : nouvelle attaque baissière
Le bitcoin est en recul, atteignant mardi son plus bas niveau depuis avril sous la barre des 90.000 dollars, à environ 89.300 dollars. Après la fin du « shutdown » aux Etats-Unis, les acteurs du marché craignent que les nouvelles données économiques américaines ne viennent assombrir davantage les perspectives de baisse des taux, soulignent les analystes. Vers 07h50, le bitcoin perdait 6% sur les dernières 24 heures, et 15% sur la semaine à 89.305 dollars.
Cours du bitcoin en dollars depuis le 1er janvier 2025 (c) Google Finance
Aucune panique
Le mouvement baissier sur les cryptos est simplement le reflet d’une réduction d’une prise de risques. Le cours de l’or ne grimpe pas, cela indique qu’aucun mouvement de panique n’est, pour le moment, d’actualité. Les incertitudes actuelles sont celles liées aux statistiques américaines, prochainement publiées (après la fin du shutdown), dont certains pensent qu’elles pourraient prendre à contrepied les anticipations du marché.


Trade Republic annonce ce jour une nouvelle brique de son offre crypto : le Crypto Wallet.

NamR (FR0014003J32) annonce l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, le 12 novembre 2025 avec période d’observation de six mois.

Le moment est opportun pour les grandes sociétés américaines de lancer des émissions obligataires, les conditions de marché sont idéales. La (...)

Bulle financière ou pas ? Peu importe, les deux géants américains Goldman Sachs et Morgan Stanley prévoient une correction sur les marchés (...)

Berkshire Hathaway empile les milliards de dollars de bénéfices, tout en n’ayant pas investi positivement sur le marchés actions depuis (...)

Au troisième trimestre 2025, le résultat net de Crédit Agricole S.A., part du groupe, a progressé de 10,1%, à 1,84 milliard d’euros.