
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
BNP Paribas Corporate & Investment : réorganisation d’envergure pour l’atteinte des objectifs de stratégie globale, détails ...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Paris - BNP Paribas Corporate & Investment Banking (BNP Paribas CIB) annonce la réorganisation de son activité Global Equities and Commodity Derivatives (GECD). Cette décision s’inscrit dans la stratégie globale de BNP Paribas CIB, dont un des objectifs est de devenir un acteur d’envergure mondiale dans le domaine des actions et dérivés de matières premières.
Cette réorganisation vise avant tout à renforcer l’efficacité de l’activité afin de consolider le niveau de service que nous offrons à nos clients, tant à l’échelle globale que locale. Yann Gérardin, Responsable Global de GECD, et Olivier Osty, son adjoint, annoncent les changements suivants :
– Plus d’autonomie est donnée aux Régions GECD, en ligne avec la politique de régionalisation de BNP Paribas CIB. Edward Speal, nouvellement nommé prend la tête de la région Amériques et Pierre Rousseau reste à la tête de la région Asie Pacifique. Yann Gérardin et Olivier Osty dirigent la région Europe.
– L’activité est organisée autour de quatre métiers nouvellement créés : Commodity Derivatives dirigé par Amine Bel Hadj Soulami, Market Liquidity Provider dirigé par Olivier Osty, Structured Equity dirigé par Nicolas Marque, nouvellement nommé, et Flow & Financing dirigé par Emmanuel Heurtier, lui aussi nouvellement nommé.
– De nouveaux rôles sont créés pour améliorer le partage du savoir-faire et conforter notre expertise en matière d’éthique et de management du risque : Jacques Vigner est nommé Global Chief Operating Officer / Strategy & Risk, Valérie Rabault est nommée Responsable Market Prospective & Business Risk et Constance Chalchat est nommée Responsable Communication & People Development.
– Dans le but de mieux répondre à certains besoins locaux et régionaux, une entité dédiée aux marchés émergents est mise en place.
Le Comité Exécutif de GECD est élargi pour accueillir, aux côtés de Yann Gérardin, Olivier Osty, Amine Bel Hadj Soulami, Pierre Rousseau, Lionel Crassier, Eric Le Brusq et Jacques Vigner, de nouveaux membres, récemment nommés, à savoir Edward Speal, Emmanuel Heurtier, Nicolas Marque, Valérie Rabault et Constance Chalchat.
Yann Gérardin commente : "En tant que leader de notre industrie, nous devons sans cesse nous adapter aux besoins de nos clients sur les différents marchés, tout en maintenant une longueur d’avance sur nos concurrents. Cette réorganisation, qui reflète l’importance que nous accordons à la gestion du risque et aux pratiques éthiques, témoigne de notre engagement auprès de nos clients dans toutes les régions. J’ai la ferme conviction que ces éléments sont autant de facteurs qui nous distinguent de nos compétiteurs, et qui concourent à nous positionner au rang de leader mondial ».
BT avec Cp BNP P
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?