
Et si la baisse des taux US amorçait une consolidation sur les marchés actions ?
Un regard dans le rétroviseur confirme qu’une baisse des taux directeurs de la FED sur des indices actions US au plus haut confirme, qu’à très (...)
Vous souhaitez profiter des cours actuels des actions pour créer ou compléter votre portefeuille boursier ? Binck vous propose de passer à l’action avec une offre attractive...
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Après une chute de plus de 16% en 2011, les yeux des investisseurs restent rivés sur tous les signes d’une reprise durable de la [a[bourse]a]... C’est sûr, personne ne voudrait être absent lors d’une reprise à la hausse des valeurs boursières !
Pour celles et ceux qui ne sont pas fâchés avec les récentes variations boursières, binck, le courtier en ligne, low-cost, mais pas low service, propose une offre "sans frais", sous la forme de frais de courtages offerts. Le montant maximum offerts est de 1 000 € de frais de courtage, une jolie somme que les boursicoteurs actifs auront à loisir d’utiliser, ce sera toujours 1000 € d’économiser, que les gains en [a[bourse]a] soient présents ou pas !
Un regard dans le rétroviseur confirme qu’une baisse des taux directeurs de la FED sur des indices actions US au plus haut confirme, qu’à très (...)
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)