Bourse 2012 : Un départ en fanfare pour le CAC 40 !

La Bourse de Paris a terminé la première séance de l’année en fanfare, sur une hausse (+1,98%). En espérant que les premiers couacs n’arrivent pas trop vite...

Publié le  à 0 h 0

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

La Bourse de Paris commence bien l’année (+1,98%)

La Bourse de Paris a terminé la première séance de l’année lundi sur une hausse (+1,98%) lui permettant de retrouver ses niveaux de fin octobre, grâce à quelques opérations de rachat mais dans un marché sans conviction.

A la clôture, l’indice CAC 40 s’est adjugé 62,49 points pour s’inscrire à 3.222,30 points dans un volume d’échanges modeste de 1,4 milliard d’euros.

CAC 40 : Un début d’année en solo !

Les places de Londres et de New York étaient fermées ce lundi, réduisant nettement les échanges sur les autres Bourses.

Pour la première fois depuis le 31 octobre l’indice a dépassé en clôture le seuil des 3.220 points.

Après une ouverture à l’équilibre, le marché parisien a progressivement pris de la hauteur à la faveur de quelques indicateurs bien interprétés par le marché. Les opérateurs ont tout d’abord apprécié la robustesse de l’économie allemande autant en terme d’emploi que de consommation.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Bourse 2012 : Un départ en fanfare pour le CAC 40 ! :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Bourse 2012 : Un départ en fanfare pour le CAC 40 ! ? Je note Bourse 2012 : Un départ en fanfare pour le CAC 40 !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bourse 2012 : Un départ (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également