
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Afin d’éviter des carnets d’ordres zombies, et des variations de cours trop importantes en cas d’absence de densité sur les marchés financiers, Euronext modifie ses règles concernant les ordres limités sur les actions, ETF et Obligations
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
A compter du lundi 28 novembre 2022, Euronext met en place une nouvelle règle sur les ordres limités concernant les actions, ETF et Obligations. Les limites trop éloignées du cours de la valeur ne seront plus autorisées. Les ordres concernés seront supprimés du carnet. Des contrôles à la saisie seront également mis en place pour respecter les bornes suivantes des limites :
Pour les actions dont le cours est inférieur à 1 euro ( Penny stock), les bornes des limites seront de 1 euro + ou - le cours de la valeur.
Pour les obligations dont le cours est inférieur à 15 euros, les bornes des limites seront de 6 euros + ou - le cours de la valeur.
Pour chaque ordre présent sur le marché, en fonction de l’évolution du cours des valeurs, les ordres dont la limite passerait en dehors des fourchettes définies, seront rejetés et annulés par Euronext.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?