Bourse / CAC40 : Air France KLM reste au sol, Technip s’envole vers le CAC 40 !

Air France KLM évincé des 40 valeurs phares de la bourse de Paris, au profit du groupe para-pétrolier Technip ...

bourse investissementCAC 40Bourse

Publié le

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

air france technipAir France KLM prend la direction du CAC Next 20

La composition CAC 40 est modifié le 21 septembre par le conseil scientifique des valeurs qui établit le classement des 100 cent premières capitalisations de l’indice Parisien. Le groupe Air France KLM prend la direction du CAC Next 20 au profit du groupe parapétrolier Technip. La valeur de la compagnie aérienne avait intégré le top 40 le 29 mai 2007.

air france technipAir France KLM , sanctionné par des volumes en baisse !

En fonction de critères de représentativité (secteur, croissance, etc.), de taille ou encore de liquidités, le comité rétrograde Air France KLM qui présente une capitalisation boursière de 3 milliards d’euros, inférieur aux 4,8 milliards d’euros de Technip. Le titre Air France est actuellement sanctionné dans un volume d’échange qui représente 1/10 des volumes journaliers habituels.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Bourse / CAC40 : Air France KLM reste au sol, Technip s’envole vers le CAC 40 ! :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Bourse / CAC40 : Air France KLM reste au sol, Technip... ? Je note Bourse / CAC40 : Air France KLM reste au sol, Technip s’envole vers le CAC 40 !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bourse / CAC40 : Air France Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également