
Visiomed : sanction infligée par l’AMF pour manipulation de cours de bourse
La Commission des sanctions de l’AMF sanctionne la société Visiomed et ses anciens dirigeants, MM. Éric Sebban et Olivier Hua, pour manipulation (...)
Bourse de Paris :à quelques minutes de l’ouverture de la place parisienne, l’indice CAC 40 est attendu en hausse au cours des premiers échanges...
Publié le par
A quelques minutes de l’ouverture de la Bourse de Paris, le contrat à terme matif CAC 40 est orienté en hausse. L’indice CAC 40 devrait renchérir à l’ouverture des marchés suite la réélection du président américain Barack Obama et donc pour les marchés, la possible poursuite de la politique d’assouplissement monétaire de la Fed.
En Asie, la Bourse de Tokyo a clôturé la séance sur un léger repli de 0.03 %. L’indice vedette Nikkei 225 a perdu 2.26 points pour se fixer à 8.972,89 points. Les marchés ont réagi "de manière neutre" à l’annonce de cette réélection du président US.
Tendance sur quelques indices :
– Once d’or : 1691.0 $, +0.45 % le 06/11
– Baril Brent : 107.21 $, -1.08 % le 06/11
– Parité €/$ : 1.28 $, +0.18 % le 06/11
La Commission des sanctions de l’AMF sanctionne la société Visiomed et ses anciens dirigeants, MM. Éric Sebban et Olivier Hua, pour manipulation (...)
Toosla annonce pouvoir dépasser son objectif de chiffre d’affaires en 2023 et confirme sa feuille de route de rentabilité pour 2024.
Suspens... Le cours du bitcoin va-t-il décoller pour s’envoler au-delà des 40.000 $ ? Les planètes restent bien alignées.
Catherine Nini, Présidente de Bourse Direct, partage avec vous des réflexions sur cette dynamique financière contemporaine et les opportunités (...)
Point des marchés américains ce matin du 22 novembre. Une revue reprise de la lettre de Saxo.
L’on comprend mieux pourquoi l’on appelle cela de l’intelligence artificielle, bien moins d’émotivité que chez les humains.