
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
La Bourse de Paris devrait ouvrir en baisse. Le contrat à terme matif CAC 40 pique du nez en ce lundi, -2.15% à quelques minutes de l’ouverture...
Publié le par , mis à jour le
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Lundi 26 septembre 2011, la [a[Bourse]a] de Paris devrait ouvrir en baisse. L’indice future CAC 40 échéance octobre était orienté en fort repli de 2.15% soit 2750 points. Sans grande actualité macroéconomique en ce lundi, l’attention des investisseurs sera concentrée sur les finances européennes et le ralentissement économique mondial. Les marchés pourraient s’aligner sur le trend de la [a[Bourse]a] de Tokyo.
En effet, la place tokyoïte a fini la séance en baisse de 2,17%. L’indice vedette Nikkei 225 s’est replié de 186,13 points soit 8.374,13 points, dans un volume d’échange de 2.13 milliards d’actions sur le 1er marché. Les semaines se suivent et se ressemblent, Tokyo absorbe l’insatisfaction des investisseurs vis à vis de la réunion des grands argentiers du G20 qui s’est déroulée la semaine dernière.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?