Dette américaine : sans surprise, un accord trouvé sur l’extension du déficit
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Bourse de Paris : à une quinzaine de minutes de l’ouverture de la place parisienne, l’indice vedette CAC 40 est attendue en baisse, détails...
Publié le par
La Bourse de Paris devrait ouvrir dans le rouge en ce mercredi 23 novembre 2011.
A quelques minutes de l’ouverture de la place parisienne, le contrat à terme matif CAC 40 est orienté en baisse de 0.8 % soit 2847 points. Dans un contexte toujours aussi tendu en zone euro, les marchés attendent aujourd’hui deux nouvelles données macroéconomiques, l’enquête de conjoncture dans l’industrie et les services pour le mois de novembre ainsi que l’indicateur des affaires et de retournement conjoncturel.
De son côté, la Bourse de Tokyo est fermée ce mercredi en raison d’un jour férié. La place nippone avait clôturé mardi 22 novembre sur une contre-performance de -0.40% soit 8314.74 points.
Tendance sur quelques indices :
Once d’or : 1699 $, -0.18% le 22 novembre 2011
Baril Brent : 106.95 $, -1.79 % le 22 novembre 2011
Parité €/$ : 1.3535 $, +0.57 % le 22 novembre 2011
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Décidemment, c’est bien mal embarqué pour les actionnaires minoritaires d’ORPEA. L’AMF autorise la dérogation nécessaire à la prise de contrôle de la (...)
Cela sent l’enfumage de premier ordre, cette envolée sur le titre Nvidia promet d’être sportive.
Actions fractionnées : investir sur des fractions d’actions ne permet pas forcément de devenir actionnaire !
Comme attendu, les actionnaires particuliers d’EDF verront leurs actions EDF vendues à 12 euros dans les prochains jours, avec ou sans leur (...)
Facebook doit répondre de transferts illégaux de données personnelles d’Européens vers les USA. Ce qui est formellement interdit sans consentement (...)