Bourse de Paris : ouverture à l’équilibre !

Bourse de Paris : à quelques minutes de l’ouverture de la place parisienne, l’indice CAC 40 est attendu à l’équilibre au cours des premiers échanges...

bourse ouvertureBourse de Paris

Publié le

Annonce

🎁 Offre bourse : 1000 euros offerts chez Bourse Direct

Offre exceptionnelle Bourse Direct : 1000 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois, pour l’ouverture de votre compte bourse (compte-titres, PEA, PEA-PME), offre à saisir jusqu’au 29 avril 2024.

Bourse de Paris : CAC 40 attendu stable à l’ouverture

A quelques minutes de l’ouverture de la Bourse de Paris, le contrat à terme matif CAC 40 est à l’équilibre (0.1%) . L’indice CAC 40 devrait ouvrir sur une note stable. Les investisseurs attendent aujourdhui une multitude de chiffres, le chômage pour octobre en Allemagne, l’indice de confiance des chefs d’entreprises et des consommateurs pour octobre en zone euro.

Aux Etats-Unis, même si Wall Street est fermé, la publication du prix des logements S&P/Case-Shiller pour août sera communiqué dans la journée, ainsi que la confiance des consommateurs pour octobre.

Bourse de Tokyo : clôture à la hausse

Ce matin en Asie, la Bourse de Tokyo a clôturé la séance sur une hausse de 0.98%. L’indice vedette Nikkei 225 a gagné 87,36 points pour se fixer à 8.841,98 points dans un volume d’échanges de 1.72 milliards de titres.

Les marchés nippons ont bien accueilli les nouvelles mesures de la Banque du Japon dont notamment le programme d’assouplissement monétaire de 11 000 milliards de Yens.

Bourse tendance : once d’or, pétrole et devises

Tendance sur quelques indices :

 Once d’or : 1707.0$, -0.52% le 29/10
 Baril Brent : 108.7$, +0.31% le 29/10
 Parité €/$ : 1.2898$, -0.08% le 29/10

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Bourse de Paris : ouverture à l’équilibre ! :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Bourse de Paris : ouverture à l'équilibre ! ? Je note Bourse de Paris : ouverture à l’équilibre !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bourse de Paris : ouverture à Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également