
TotalEnergies remporte un appel d’offres majeur en Europe
TotalEnergies a été sélectionnée pour installer et opérer 1100 points de recharge haute puissance (HPC) dans le cadre de l’appel d’offres (...)
Bourse de Paris : à quelques minutes de l’ouverture de la place parisienne, l’indice future CAC 40 présage un début de séance en légère hausse...
Publié le par
A quelques minutes de l’ouverture de la Bourse de Paris, le contrat à terme matif CAC 40 est orienté en légère hausse de 0.28 % soit 3091.5 points. L’indice CAC 40 devrait renchérir à l’ouverture des marchés.
Au niveau des données macroéconomiques, les investisseurs attendent aujourd’hui les chiffres US des inscriptions hebdomadaires au chômage, les commandes de biens durables, les promesses de ventes ainsi que l’indice manufacturier de la Fed.
Ce matin en Asie, la Bourse de Tokyo a clôturé la séance sur une hausse de 0.92 %. L’indice vedette Nikkei 225 a gagné 77,20 points pour se fixer à 8.443,10 points dans un volume d’échanges moyen de 1.91 milliards de titres. Les marchés nippons ont bien accueilli le recul du Yen face à l’Euro.
Tendance sur quelques indices :
– Once d’or : 1601.0$, +1.12% le 25/07/2012
– Baril Brent : 103.76$, +0.11% le 25/07/2012
– Parité €/$ : 1.2134$, +0.37 % le 25/07/2012
TotalEnergies a été sélectionnée pour installer et opérer 1100 points de recharge haute puissance (HPC) dans le cadre de l’appel d’offres (...)
L’introduction en bourse d’ARM est un franc succès, comme attendu. Cela relance l’appétit pour les futures IPO, comme celles de Birkenstock ou (...)
Trade Republic permet désormais à ses clients d’investir dans 500 obligations d’États ou d’entreprises à partir d’un euro seulement.
Une amende infligée par l’AMF à l’encontre de Rallye, la maison mère de Casino. Les ennuis n’arrivent jamais seuls.
Les marabouts, journalistes financiers et autres apprentis devins sont formels : la bourse peut rebondir en septembre, tout comme elle peut (...)
CySecurity News et la société Binance ont divulgué que les cybercriminels impliqués dans l’attaque contre la plateforme de finance décentralisée (...)