
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Bourse de Paris : à quelques minutes de l’ouverture de la place parisienne, l’indice CAC 40 est attendu en hausse...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
A quelques minutes de l’ouverture de la Bourse de Paris, le contrat à terme matif CAC 40 est orienté en hausse. L’indice CAC 40 devrait renchérir à l’ouverture des marchés dans le sillage de Wall-Street et de de Tokyo.
Ce matin en Asie, la Bourse de Tokyo a clôturé la séance sur une hausse de 1.43%. L’indice vedette Nikkei 225 a gagné 129,04 points pour se fixer à 9.153,20 points (volume d’échanges de 2.01 milliards de titres), grâce au repli du Yen.
Tendance sur quelques indices :
– Once d’or : 1713.5 $, +0.2 % le 16/11
– Baril Brent : 115.01 $, +5.38 % le 16/11
– Parité €/$ : 1.2745 $, -0.09 % le 16/11
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?