Nvidia : des poux dans les puces de l’IA ?
Cela sent l’enfumage de premier ordre, cette envolée sur le titre Nvidia promet d’être sportive.
Bourse de Paris : à quelques minutes de l’ouverture de la place parisienne, l’indice future CAC 40 présage une baisse dans les premiers échanges...
Publié le par
Ce matin en Asie, la Bourse de Tokyo a clôturé la séance sur une hausse de 1.1% à 8929.2 points. L’indice vedette Nikkei 225 a renchérit suite aux bons chiffres de l’emploi Américain. Dans ce contexte, la Bourse de Paris pourrait profiter de cette bonne tenue des statistiques US, néanmoins à quelques minutes de l’ouverture de la Bourse de Paris, le contrat à terme matif CAC 40 est orienté en légère baisse de -0.42% soit 3406.0 points.
Tendance sur quelques indices :
Once d’or : 1734.0$, -0.97% le 3 février 2012
Baril Brent : 111.85$, -0.13% le 3 février 2012
Parité €/$ : 1.316$, +0.5% le 3 février 2012
Cela sent l’enfumage de premier ordre, cette envolée sur le titre Nvidia promet d’être sportive.
Actions fractionnées : investir sur des fractions d’actions ne permet pas forcément de devenir actionnaire !
Comme attendu, les actionnaires particuliers d’EDF verront leurs actions EDF vendues à 12 euros dans les prochains jours, avec ou sans leur (...)
Facebook doit répondre de transferts illégaux de données personnelles d’Européens vers les USA. Ce qui est formellement interdit sans consentement (...)
En bourse, il existe autant d’indicateurs que d’investisseurs ! Toutefois, les professionnels scrutent certains ratios bien plus que d’autres. Le (...)
Après avoir mis en service quatre parcs de batteries en France pour un total de 130 MWh, ce projet constitue la plus grande installation (...)