
Valeo : nouvelle offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Bourse de Paris : à quelques minutes de l’ouverture de la place parisienne, l’indice CAC est attendu dans le vert au cours des premiers échanges...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
A quelques minutes de l’ouverture de la Bourse de Paris, le contrat à terme matif CAC 40 est orienté en hausse de 0.11 %. Les premiers échanges doivent se dérouler dans des contrées positives, il se peut néanmoins que la tendance devienne indécise en cours de séance.
Une prudence générée par la multitude d’annonce de résultats d’entreprises US et la publication du PIB de la Chine au 4ième trimestre.
Dans le sillage de Wall-Street qui termine en hausse (Dowjones +0.63%, Nasdaq +0.59%), la Bourse de Tokyo a clôturé la séance sur une hausse de 2.86%. L’indice vedette Nikkei 225 a gagné 303,66 points pour se fixer à 10.913,30 points dans un volume d’échanges de 3,87 milliards de titres.
Le place tokyoite renchérissait en raison d’un important recul de la parité du yen face au dollar et à l’euro.
Tendance sur quelques indices :
– Once d’or : 1675.0 $, -0.07 % le 17/01
– Baril Brent : 111.58 $, +0.2 % le 16/01
– Parité €/$ : 1.3368 $, +0.69 % le 17/01
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)
Saxo Banque, expert du trading et de l’investissement multi-actifs en bourse, ouvre son expertise aux professionnels de la gestion en France.