
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Bourse de Paris : l’indice CAC 40 devrait évolué dans le vert malgré un contrat à terme matif CAC 40 orienté en lègère baisse à quelques minutes de l’ouverture...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Jeudi 13 octobre 2011, à quelques minutes de l’ouverture de la Bourse de Paris, l’index future CAC 40 échéance octobre est orienté en légère baisse de 0.43% à 3216 points. Pourtant selon les investisseurs, l’indice CAC 40 devrait poursuivre le renchérissement engagé depuis le début de semaine après l’annonce d’un besoin urgent de recapitalisation des banques selon la Commission européenne.
De son côté, la Bourse de Tokyo finit la séance en hausse de 0.97%, l’indice Nikkei 225 des valeurs vedettes a repris 84,35 points pour se fixer à 8.823,25 points. La séance a affiché un volume d’échanges de 1,58 milliard de titres sur le premier marché. La place tokyoite a évolué dans un contexte optimiste sur le dossier de la crise de la dette souveraine en zone euro ainsi que du recul du yen face à la monnaie US et européenne.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?