Bourse de Paris : une semaine difficile s’annonce pour les valeurs bancaires !

La Bourse de Paris devrait ouvrir en baisse, le contrat à terme matif CAC 40 est orienté en repli de 2.15% à quelques minutes de l’ouverture. Encore et toujours le dette grecque inquiète...

bourse ouverture

Publié le

Annonce

🎁 Offre bourse : 1000 euros offerts chez Bourse Direct

Offre exceptionnelle Bourse Direct : 1000 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois, pour l’ouverture de votre compte bourse (compte-titres, PEA, PEA-PME), offre à saisir jusqu’au 29 avril 2024.

Bourse de Paris : ouverture en baisse

Après avoir chuté de 3,6% vendredi, la bourse de Paris devrait ouvrir en baisse de 2.15% à 2910.5 points lundi 12 septembre 2011. A suivre cette semaine, le secteur bancaire qui ne sera pas épargné. En effet, l’agence américaine de notation Moody’s envisage d’abaisser les notes de BNP Paribas, Société générale et de Crédit Agricole en raison de leurs expositions à la Grèce.

Bourse de Tokyo en forte baisse de 2.31%

La Bourse de Tokyo clôture en fort repli de 2,31%, l’indice vedette Nikkei 225 a perdu 201,99 points à 8.535,67 points. La place nippone affiche de grandes inquiétudes sur un éventuel défaut de paiement de la Grèce. Le problème de la dette en Europe fait reculer l’euro à son plus bas niveau face au yen depuis dix ans (1 euro = 104.13 yens).

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Bourse de Paris : une semaine difficile s’annonce pour les valeurs bancaires ! :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Bourse de Paris : une semaine difficile s'annonce... ? Je note Bourse de Paris : une semaine difficile s’annonce pour les valeurs bancaires !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bourse de Paris : une semaine Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Toosla relève ses objectifs 2024

Toosla (code ISIN : FR00140062B9 – code mnémonique : ALTOO), acteur digital de la location de voiture de courte durée, publie ses résultats (...)