Bourse : deux nouvelles offres pour le rachat de Dell

Deux offres de rachat dernières minutes sont venues concurrencer celle du fondateur Michael Dell. Détails...

BourseDell

Publié le

OFFRE BOURSE DEGIRO

Plus d’1 million d’investisseurs font confiance à DEGIRO
DEGIRO

Bourse : le rachat de Dell se complique

Cela devait être une formalité... mais le rachat du constructeur informatique Dell par son fondateur Michael Dell s’annonce plus compliqué que prévu.

Hier, l’agence de presse Reuters a dévoilé que deux nouvelles offres de rachat ont été transmises aux actionnaires et sont désormais à l’étude. La première émanerait du trio Blackstone Group, Francisco Partners et Insight Venture. Elle porterait sur 14,25 dollars par action pour une partie du capital de Dell non-spécifiée.

La seconde, proviendrait de l’actionnaire Carl Icahn, qui a déjà mis des bâtons dans les roues au plan de rachat de Michael Dell en réclamant un dividende immédiat de 9 dollars par action soit une rallonge de 15 milliards de dollars pour le rachat de la société.

Le milliardaire américain se serait finalement associé à une offre de rachat concurrente de 15 dollars par action sur 58 % du capital selon Reuters.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Bourse : deux nouvelles offres pour le rachat de Dell :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Bourse : deux nouvelles offres pour le rachat de Dell ? Je note Bourse : deux nouvelles offres pour le rachat de Dell

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bourse : deux nouvelles (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également