Bourse Direct : 1, 2 et 3 fois primé consécutivement service client de l’année !

Bourse Direct, le leader de la bourse en ligne en France n’en finit plus de se démarquer. Son service client est une nouvelle fois récompensé au titre de l’année 2017.

Publié le  à 0 h 0

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

🎁 GARANCE Épargne : jusqu’à 2.500 € offerts, sous conditions

La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.

Bourse Direct : un service client récompensé !

Et de trois à la suite ! Cela fait trois années successives que bourse direct est élu le meilleur service client de l’année, pour la catégorie Bourse en ligne. Bourse Direct a été Service Client de l’année 2017 pour son activité de courtier en ligne. Une véritable reconnaissance des services de Bourse Direct, testés par téléphone et en ligne pour l’attribution de cette distinction.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Bourse Direct : 1, 2 et 3 fois primé consécutivement service client de l’année ! :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Bourse Direct : 1, 2 et 3 fois primé consécutivement... ? Je note Bourse Direct : 1, 2 et 3 fois primé consécutivement service client de l’année !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bourse Direct : 1, 2 et (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également