Keynote Apple : iPhone 16, 16 Plus, 16 Pro et 16 Pro Max dopés à l’intelligence artificielle, ce soir à 19 heures
Les mauvaises années Apple vend 200 millions d’iPhone...
La bourse de Paris fait grise mine à l’aube d’une semaine haute en pression. Elle affiche un des plus bas niveau de l’année, fragilisée par les doutes sur l’issue de la crise de la dette de la zone euro...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.
Un début de séance morose ce matin pour la [a[bourse]a] de Paris. Les bons résultats aux stress tests des banques françaises n’auront pas suffit à rassurer les marchés : La [a[bourse]a] de Paris passe sous les 3700 points (-0.86%).
Les marchés préfèrent rester prudents dans l’attente des décisions concernant la dette Grecque, qui vont être prises jeudi au sommet européen sur la Grèce.
Les grandes places européennes sont également fragilisées, Londres chute de 0.67% et Francfort de 1%.
Si les résultats de vendredi ont quelques peut soulagé, cela ne s’est pas vraiment répercuté dur les cours de la bourse de Paris. La bourse atteint un de ses plus bas niveau cette année avec 3.695,97 points. La dette de la zone euros et la dette américaine occupent les esprits et mettent le marché sous pression.
Les courtiers en bourse ne sont guère optimistes, jugeant que la volatilité devraient se poursuive tant qu’aucune mesure concrète ne sera prise concernant le sauvetage de la Grèce. Des nouvelles rassurantes des autres pays en difficultés comme l’Italie et l’Espagne sont également très attendues. Contrairement aux banques italiennes qui s’en sont bien sorties, 5 banques espagnoles ont échouées aux stress tests.
En somme le marché est suspendu au prochaines déclarations des dirigeants lors du sommet extraordinaire à Bruxelles ou sera débattu le sort de la Grèce jeudi prochain.
Les mauvaises années Apple vend 200 millions d’iPhone...
Renault Group lance sa troisième opération d’actionnariat salarié dans le cadre de la Renaulution.
Renault Group lance sa troisième opération d’actionnariat salarié dans le cadre de la Renaulution.
Amundi propose l’ETF MSCI USA (actions américaines) avec des frais de gestion à seulement 0.03%.
La publication des résultats de Nvidia étaient largement attendus. Ils n’ont pas dépassé les attentes, le titre est en légère baisse.
L’indice MSCI India affole les compteurs, une performance supérieure à celle du S&P500.