
Valeo : nouvelle offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Binck.fr a été Élu Service Client de l’Année 2019 dans la catégorie Bourse en ligne pour la 2e année consécutive. Par ailleurs, Binck.fr serait la Meilleure Plateforme de Trading 2018 d’après l’enquête annuelle Investment Trends.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Dans cette enquête, Binck.fr remporte la 1ère place dans six autres catégories : meilleur choix d’investissements, meilleurs outils de recherche, meilleurs outils de conseils, meilleures idées de stratégies de trading, meilleure gamme de choix d’ordres et meilleure analyse technique.
« L’ensemble des collaborateurs passionnés de Binck.fr est heureux de recevoir ces deux récompenses qui viennent saluer la haute exigence des équipes tant en termes de relation que d’expérience client. Depuis deux ans, le management de Binck.fr est centré sur la bienveillance et la méthode agile. Si pour certains ces notions sont des outils de communication, au sein des équipes Binck.fr, ces changements de management se vivent au quotidien et bénéficient aux collaborateurs, et donc également aux clients. Ces prix nous honorent et nous obligent à continuer à nous surpasser collectivement », déclare Matthias Baccino, directeur général de Binck.fr.
Binck.fr Élu Service Client de l’Année 2019, pour la deuxième année consécutive
Binck.fr, la succursale française du groupe BinckBank, spécialiste de la bourse en ligne en Europe, a été élue Service Client de l’Année 2019 dans la catégorie Bourse en ligne selon une Étude BVA Group. Pendant 10 semaines (de mai à juillet 2018), 225 tests « clients mystères » ont été réalisés par téléphone, e-mails, réseaux sociaux, navigation sur le site internet et chat, permettant ainsi une évaluation objective et non complaisante.
Ces résultats récompensent la disponibilité, le professionnalisme et la réactivité du service client de Binck.fr, ouvert 6 jours sur 7, adapté au rythme d’investissement de ses clients. Le service client est au coeur des bureaux à Levallois-Perret.
Binck.fr favorise l’accompagnement de ses clients pour les rendre autonomes dans la gestion de leurs investissements et met à leur disposition une application mobile, ainsi que BINCK TV, la chaîne TV consacrée à l’analyse des marchés et à la formation pédagogique.
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)
Saxo Banque, expert du trading et de l’investissement multi-actifs en bourse, ouvre son expertise aux professionnels de la gestion en France.