Bourse en ligne : Bourse Direct, Service Client de l’année 2015 !

Le service client de Bourse Direct a reçu la distinction du Service Client de l’année 2015 pour la qualité et la régularité de la gestion de sa relation client.

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Bourse Direct remporte la 1ère place de l’Élection du Service Client de l’Année 2015 dans la catégorie Bourse en ligne.

La Relation Client est plus qu’un enjeu opérationnel chez Bourse Direct : expertise, professionnalisme et réactivité sont les maîtres mots pour répondre aux exigences et aux attentes de leurs clients. Bourse Direct a reçu le prix « Élu Service Client de l’Année 2015 » avec la note de 16,89/20, supérieure à la note moyenne de tous les lauréats.

En effet, l’activité de bourse en ligne requiert une Relation Client irréprochable tant sur le plan humain que sur le professionnalisme des conseillers et la rapidité du traitement des demandes. Bourse Direct atteint ainsi avec ce prix, les meilleurs standards en matière de qualité de Service Clients.

Les résultats de Bourse Direct en quelques chiffres :

  • Note moyenne de Bourse Direct : 16,89/20
  • Note moyenne de tous les Lauréats : 16,02/20
  • Note moyenne de tous les participants : 13,89/20

Chez Bourse Direct, le traitement des demandes c’est :

  • 100% des appels traités, décrochés en moins de 20 secondes,
  • 100% des e-mails répondus l’ont été en moins de 2 jours ouvrés,
  • Être à l’écoute : 96% de scores bons sur les appels aboutis !

Dans les catégories financières les lauréats sont :

  • Assurance : MNRA
  • Banque : Société Générale
  • Banque en ligne : BforBank
  • Bourse en ligne : Bourse Direct
  • Organisme de crédit : Cofidis

Service Client de l’année : Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2014 sur le principe du client mystère au moyen de 215 contacts partis entre appels téléphoniques, e-mails, navigations Internet et réseaux sociaux.

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