
Les 8 prévisions choc de Saxo Bank pour 2024
Comme chaque année, Saxo Bank nous livre 8 prévisions chocs pour l’année à venir. Certaines peuvent vous sembler loufoques, et pourtant Saxo (...)
Nouvelles offres et nouveaux tarifs chez Cortal Consors. Depuis le 1er ocotbre 2012, le courtier en ligne Cortal Consors propose 3 tarifs revus et corrigés. Détails
Publié le par , mis à jour le
Leader dans le courtage en ligne, cortal consors propose une offre [a[bourse]a] en ligne attractive et une large gamme de services associés.
Souscrire chez Cortal Consors c’est la garantie d’un service complet et efficace :
– Services : portefeuille virtuel en temps réel, application boursières sur smartphones, formations au trading...
– Produits : [a[Sicav]a], [a[assurance-vie]a], [a[livret épargne]a], compte-titre, pea, gestion sous mandat...
Avec une toute nouvelle tarification à la baisse Cortal Consor se positionne encore plus efficacement par rapport à la concurence sur le marché de la [a[bourse en ligne]a]. Une façon selon l’établissement de "mieux passer à l’ACTION".
Cortals Consors propose 3 tarifications au choix pour s’adapter à chaque profil d’épargnants : Start, Active, Unlimited. A partir du 1er octobre 2012, les frais de courtage seront en baisse sur l’ensemble des packs.
Mais Cortal Consors c’est aussi des services entièrement gratuits :
– Accès gratuit à la "plateforme de trading Active Trader".
– Flux en temps réel sur le NYSE Euronext offert.
– Aucune cotisation ou abonnement.
– Zéro droit de garde sur encours bouse
– frais de transfert remboursés
Comme chaque année, Saxo Bank nous livre 8 prévisions chocs pour l’année à venir. Certaines peuvent vous sembler loufoques, et pourtant Saxo (...)
La spéculation est forte, les investisseurs misent toujours sur le lancement des ETF Bitcoin cash.
L’agence de notation Standard & Poor’s se donne six mois supplémentaires pour juger de la capacité de l’exécutif français pour réduire le (...)
La crise ? Quelle crise ? L’inflation ralentit, c’est tout ce qui compte. Cela veut dire que les taux devraient arrêter de grimper, enfin en théorie.
La Commission des sanctions de l’AMF sanctionne la société Visiomed et ses anciens dirigeants, MM. Éric Sebban et Olivier Hua, pour manipulation (...)
Toosla annonce pouvoir dépasser son objectif de chiffre d’affaires en 2023 et confirme sa feuille de route de rentabilité pour 2024.