Dette américaine : sans surprise, un accord trouvé sur l’extension du déficit
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Saxo Banque met à la disposition de ses clients une nouvelle application pour Ipad : Saxo Trader. Détails...
Publié le par
Le spécialiste du trading en ligne, saxo banque, vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle application Ipad : SaxoTrader.
L’application disponible gratuitement sur l’Appstore vous permettra de profiter de la plateforme de trading de Saxo Banque sur votre tablette et ainsi de profiter de l’évolution du "trading mobile".
Depuis janvier 2011, Saxo Banque a enregistré un doublement des volumes d’ordres passés par ses clients via des applications mobiles. Grâce à l’évolution de l’accès à internet sur les smartphones, il est désormais possible d’accéder aux marchés financiers et de gérer son compte de trading n’importe ou sur la planète.
Saxo Banque offre aux traders nomades une technologie fiable et performante, spécialement conçue pour leur tablette :
cotations et graphiques en temps réel,
flux d’informations marchés,
calendrier économique…
accès aux marchés des changes, des actions, CFD, futures, options
Saxo Banque a déjà remporté le prix de la meilleure plateforme de trading mobile aux World Finance Awards et compte bien continuer à offrir à sa clientèle la meilleur expérience de trading en ligne disponible sur le marché.
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Décidemment, c’est bien mal embarqué pour les actionnaires minoritaires d’ORPEA. L’AMF autorise la dérogation nécessaire à la prise de contrôle de la (...)
Cela sent l’enfumage de premier ordre, cette envolée sur le titre Nvidia promet d’être sportive.
Actions fractionnées : investir sur des fractions d’actions ne permet pas forcément de devenir actionnaire !
Comme attendu, les actionnaires particuliers d’EDF verront leurs actions EDF vendues à 12 euros dans les prochains jours, avec ou sans leur (...)
Facebook doit répondre de transferts illégaux de données personnelles d’Européens vers les USA. Ce qui est formellement interdit sans consentement (...)