
Valeo : nouvelle offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
La Bourse de Paris évoluait en légère hausse lundi dans les premiers échanges (+0,18%), après une ouverture en baisse, toujours suspendue à la situation en zone euro...
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
La [a[Bourse]a] de Paris évoluait en légère hausse lundi dans les premiers échanges (+0,18%), après une ouverture en baisse, toujours suspendue à la situation en zone euro où l’ampleur du déficit public en Espagne inquiète les investisseurs.
A 09H20 (07H20 GMT), l’indice cac 40 prenait 5,70 points à 3.194,79 points. Vendredi, il avait lâché 2,47%, pour revenir sous les 3.200 points.
Le marché parisien avait du mal à se relancer après la baisse des marchés américains et asiatiques.
"Cette dernière semaine avant le premier tour des élections françaises s’ouvre dans un climat extrêmement tendu en raison de la dégradation du marché obligataire souverain européen", résument les stratégistes du Crédit Mutuel-[a[CIC]a].
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)
Saxo Banque, expert du trading et de l’investissement multi-actifs en bourse, ouvre son expertise aux professionnels de la gestion en France.