
Valeo : nouvelle offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
L’action du spécialiste de la sécurité numérique Gemalto reculait de plus de 2% jeudi matin à la Bourse de Paris, en dépit de la hausse de 5% de son chiffre d’affaires au troisième trimestre.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
A 09H44 , le titre perdait 2,62% à 61,4 euros dans un marché en baisse de 0,35%.
"La forte pression exercée sur le titre liée à des évolutions sectorielles, à notre sens, interprétées de manière partielle et erronée risque de se maintenir en raison d’une accélération de croissance timide au 3e trimestre", a estimé un courtier parisien.
"Toutefois, ces évolutions sectorielles nous semblent logiques et nous croyons que le groupe les a anticipées", a-t-il ajouté en réitérant sa recommandation à l’achat du titre.
Le spécialiste français de la sécurité numérique Gemalto a confirmé jeudi ses objectifs 2014, après un troisième trimestre marqué par une hausse de 5% de son chiffre d’affaires, à 626 millions d’euros.
A taux de changes constant, la progression de l’activité du groupe a atteint 6% sur ces trois mois, selon un communiqué de l’entreprise.
"Le besoin économique d’éléments sécurisés afin de protéger les transactions de paiement mobile et en ligne a été considérablement renforcé durant ce trimestre", a indiqué le directeur général de Gemalto, Olivier Piou, cité dans le communiqué.
abx/fpo/spi
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)
Saxo Banque, expert du trading et de l’investissement multi-actifs en bourse, ouvre son expertise aux professionnels de la gestion en France.