
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Google est la première entreprise de technologie a dépasser la barre des 800 dollars par action à la Bourse de New York. Détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Alors qu’Apple connait depuis quelques semaines une chute de confiance de la part des investisseurs, Google de son côté poursuit sa fulgurante ascension vers les sommets.
On oublie parfois, en raison de la réussite de la marque à la pomme, que Google est une entreprise de tout premier plan et qui réalise depuis plusieurs années des prouesses technologiques mais aussi des performances remarquables sur les marchés boursiers.
Hier, Google est devenu le premier groupe spécialisé dans les technologies dont le titre en Bourse a franchi la barre des 800 dollars en s’établissant à 806,85 dollars à la clôture de Wall Street.
Un accomplissement exceptionnel que seul trois entreprises ont réussi à faire à ce jour : Bershire Hathaway, Seabord et NVR.
Mais l’entreprise ne compte pas s’arrêter là comme le montre sa progression depuis le début de l’année.
Entre le 1er janvier et le 19 février, l’action google a gagné +14 % de sa valeur doit plus du double de la croissance du Nasdaq (+6,4 %) sur la même période.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?