Dette américaine : sans surprise, un accord trouvé sur l’extension du déficit
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Google est la première entreprise de technologie a dépasser la barre des 800 dollars par action à la Bourse de New York. Détails...
Publié le par
Alors qu’Apple connait depuis quelques semaines une chute de confiance de la part des investisseurs, Google de son côté poursuit sa fulgurante ascension vers les sommets.
On oublie parfois, en raison de la réussite de la marque à la pomme, que Google est une entreprise de tout premier plan et qui réalise depuis plusieurs années des prouesses technologiques mais aussi des performances remarquables sur les marchés boursiers.
Hier, Google est devenu le premier groupe spécialisé dans les technologies dont le titre en Bourse a franchi la barre des 800 dollars en s’établissant à 806,85 dollars à la clôture de Wall Street.
Un accomplissement exceptionnel que seul trois entreprises ont réussi à faire à ce jour : Bershire Hathaway, Seabord et NVR.
Mais l’entreprise ne compte pas s’arrêter là comme le montre sa progression depuis le début de l’année.
Entre le 1er janvier et le 19 février, l’action google a gagné +14 % de sa valeur doit plus du double de la croissance du Nasdaq (+6,4 %) sur la même période.
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Décidemment, c’est bien mal embarqué pour les actionnaires minoritaires d’ORPEA. L’AMF autorise la dérogation nécessaire à la prise de contrôle de la (...)
Cela sent l’enfumage de premier ordre, cette envolée sur le titre Nvidia promet d’être sportive.
Actions fractionnées : investir sur des fractions d’actions ne permet pas forcément de devenir actionnaire !
Comme attendu, les actionnaires particuliers d’EDF verront leurs actions EDF vendues à 12 euros dans les prochains jours, avec ou sans leur (...)
Facebook doit répondre de transferts illégaux de données personnelles d’Européens vers les USA. Ce qui est formellement interdit sans consentement (...)