
IPO de SpaceX : la bouilloire se met en place, lentement mais surement...
À ce jour, SpaceX reste une société privée, maître d’œuvre pour le gouvernement américain. Le dépôt de dossier d’IPO relance la spéculation (...)
Google est la première entreprise de technologie a dépasser la barre des 800 dollars par action à la Bourse de New York. Détails...

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie, sans frais sur versements, sur Garance Epargne (jusqu’à 1.000€ offerts !). Le fonds en euros Garance figure parmi les plus performants du marché. Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.
Alors qu’Apple connait depuis quelques semaines une chute de confiance de la part des investisseurs, Google de son côté poursuit sa fulgurante ascension vers les sommets.
On oublie parfois, en raison de la réussite de la marque à la pomme, que Google est une entreprise de tout premier plan et qui réalise depuis plusieurs années des prouesses technologiques mais aussi des performances remarquables sur les marchés boursiers.
Hier, Google est devenu le premier groupe spécialisé dans les technologies dont le titre en Bourse a franchi la barre des 800 dollars en s’établissant à 806,85 dollars à la clôture de Wall Street.
Un accomplissement exceptionnel que seul trois entreprises ont réussi à faire à ce jour : Bershire Hathaway, Seabord et NVR.
Mais l’entreprise ne compte pas s’arrêter là comme le montre sa progression depuis le début de l’année.
Entre le 1er janvier et le 19 février, l’action google a gagné +14 % de sa valeur doit plus du double de la croissance du Nasdaq (+6,4 %) sur la même période.


À ce jour, SpaceX reste une société privée, maître d’œuvre pour le gouvernement américain. Le dépôt de dossier d’IPO relance la spéculation (...)

La guerre au Moyen-Orient a jeté un froid sur les places boursières, et particulièrement européenne. C’est l’envolée des taux d’intérêt qui (...)

La saison de distribution des dividendes arrive, et comme chaque année, les investisseurs peuvent être amenés à prendre position afin de (...)

Trade Republic propose jusqu’au 17 mars 2026 une offre promotionnelle permettant aux clients de bénéficier d’une prime de 50 euros pour 100 (...)

Les ETF actifs sont en vogue, les ETF passifs montrant leur limite sur la durée. La gamme d’ETF actifs de Nordea confirme ce frémissement.

Comment investir sur le pétrole ? Il est impossible pour un particulier de détenir en direct ce type d’actif, alors comment faire ? Explications.