
CAC 40 : +10.42% en 2026, CAC 40 GR : +14.3%, derniers de la classe des principaux indices boursiers
Les indices boursiers d’Euronext ont signé de belles performances à 2 chiffres en 2025, toutefois, loin derrière celles des principaux indices (...)
Google est la première entreprise de technologie a dépasser la barre des 800 dollars par action à la Bourse de New York. Détails...

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Alors qu’Apple connait depuis quelques semaines une chute de confiance de la part des investisseurs, Google de son côté poursuit sa fulgurante ascension vers les sommets.
On oublie parfois, en raison de la réussite de la marque à la pomme, que Google est une entreprise de tout premier plan et qui réalise depuis plusieurs années des prouesses technologiques mais aussi des performances remarquables sur les marchés boursiers.
Hier, Google est devenu le premier groupe spécialisé dans les technologies dont le titre en Bourse a franchi la barre des 800 dollars en s’établissant à 806,85 dollars à la clôture de Wall Street.
Un accomplissement exceptionnel que seul trois entreprises ont réussi à faire à ce jour : Bershire Hathaway, Seabord et NVR.
Mais l’entreprise ne compte pas s’arrêter là comme le montre sa progression depuis le début de l’année.
Entre le 1er janvier et le 19 février, l’action google a gagné +14 % de sa valeur doit plus du double de la croissance du Nasdaq (+6,4 %) sur la même période.


Les indices boursiers d’Euronext ont signé de belles performances à 2 chiffres en 2025, toutefois, loin derrière celles des principaux indices (...)

Le franchissement du seuil des 70 dollars l’once par l’argent n’est pas un simple mouvement de prix passager ni une exagération du marché (...)

Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

La prévision de croissance tricolore serait de +0.9% selon l’INSEE, au même niveau que l’inflation. L’institution voit même le frémissement d’un (...)

L’introduction en bourse de SpaceX se prépare en coulisses, mais rien n’est encore certain. Les salariés ont reçu un courrier dans ce sens. (...)