
Visiomed : sanction infligée par l’AMF pour manipulation de cours de bourse
La Commission des sanctions de l’AMF sanctionne la société Visiomed et ses anciens dirigeants, MM. Éric Sebban et Olivier Hua, pour manipulation (...)
Massacrée depuis le début d’année, le titre Netflix gagne près de 8% en l’espace de 2 séances. La publication ce mardi de ses résultats et surtout de ses anticipations de revenus publicitaires à venir est très attendue.
Publié le par , mis à jour le
Le titre Netflix a été massacré depuis de nombreux mois. Le titre affiche une baisse de 60.20% sur une année, et pas moins de 26.72% de chute depuis les 6 derniers mois. Toutefois, Netflix propose désormais un nouveau mode de diffusion incluant de la publicité contre un coût de l’abonnement moindre. Ce déploiement est en cours de test, et les premiers résultats sont attendus avec impatience. Selon certains experts, ce levier devrait permettre à la société de générer des revenus publicitaires conséquents.
Le titre Netflix cotait près de 250$ en pré-ouverture, en hausse de 8.67% sur une journée.
Le niveau publicitaire de Netflix peut rapporter des milliards au cours des prochaines années, selon Ken Leon du CFRA. Ken Leon, directeur de la recherche sur les actions au CFRA, est confiant pour Netflix quant à sa possibilité de rebondir avec ce nouveau mode de diffusion.
Le géant du streaming annonce ses résultats du troisième trimestre après la fermeture des marchés ce mardi. Les premiers estimations de résultats du nouvel abonnement diffusé par Netflix sont attendus avec impatience. Cette version moins chère du service sera lancée dans quelques semaines seulement sur certains grands marchés, dont les États-Unis, et Wall Street est curieux de savoir si Netflix offrira des conseils financiers qui lui seront rattachés. Une autre question : la croissance des abonnés a-t-elle été aussi forte que l’entreprise l’avait prévu au troisième trimestre ? Lors de son dernier rapport sur les résultats , lorsqu’il a signalé moins de pertes d’abonnés que prévu, Netflix a déclaré qu’il attirerait un million d’abonnés au cours du troisième trimestre. Et que fait l’entreprise pour que les téléspectateurs reviennent ? Selon un nouvel article du Wall Street Journal, Netflix a essayé de comprendre comment faire cela pendant qu’il ajuste son modèle commercial.
La Commission des sanctions de l’AMF sanctionne la société Visiomed et ses anciens dirigeants, MM. Éric Sebban et Olivier Hua, pour manipulation (...)
Toosla annonce pouvoir dépasser son objectif de chiffre d’affaires en 2023 et confirme sa feuille de route de rentabilité pour 2024.
Suspens... Le cours du bitcoin va-t-il décoller pour s’envoler au-delà des 40.000 $ ? Les planètes restent bien alignées.
Catherine Nini, Présidente de Bourse Direct, partage avec vous des réflexions sur cette dynamique financière contemporaine et les opportunités (...)
Point des marchés américains ce matin du 22 novembre. Une revue reprise de la lettre de Saxo.
L’on comprend mieux pourquoi l’on appelle cela de l’intelligence artificielle, bien moins d’émotivité que chez les humains.