
Obligations vertes VALEO 4,625% mars 2032
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
Le président de l’Autorité des marchés financiers (AMF) a annoncé vendredi que le gendarme boursier français a ouvert une enquête sur les rumeurs dont a été victime ces derniers jours
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le président de l’Autorité des marchés financiers (AMF) a annoncé vendredi que le gendarme boursier français a ouvert une enquête sur les rumeurs dont a été victime ces derniers jours la [a[banque]a] française Société Générale, qui a vu son titre s’effondrer mercredi.
L’AMF "a ouvert une enquête sur les rumeurs qui ont touché la Société Générale cette semaine", a indiqué Jean-Pierre Jouyet, sur la radio RTL.
La [a[banque]a] avait elle-même demandé mercredi à l’AMF d’enquêter sur "l’origine de ces rumeurs" qui portent "gravement atteinte à l’intérêt de ses actionnaires", selon les termes employés par Société Générale.
Mercredi, le titre avait clôturé sur une chute de 14,74% après s’être écroulé de 22,5% en séance, en raison de rumeurs alarmistes sur sa santé financière, très vite démentie "catégoriquement" par la banque.
L’ensemble du secteur bancaire a subi des attaques en [a[Bourse]a] cette semaine, conduisant l’AMF à interdire jeudi soir les ventes à découvert sur les titres des banques et assurances cotés en France, pour 15 jours.
"J’ai un pouvoir d’urgence que j’ai utilisé hier (jeudi, ndlr)", a rappeléM. Jouyet, qui a précisé qu’une décision sur les suites à donner à cette mesure, dont une prolongation, sera prise "au début du mois de septembre" par le collège de l’AMF.
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
Un regard dans le rétroviseur confirme qu’une baisse des taux directeurs de la FED sur des indices actions US au plus haut confirme, qu’à très (...)
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.