
Valeo : nouvelle offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
L’indice CAC 40 a perdu 10,36 points à 3.956,79 points, dans un volume d’échanges faible de 2,491 milliards d’euros. La veille, il avait lâché 2,07%.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
La Bourse de Paris a terminé en légère baisse vendredi (-0,26%), dans un marché qui a temporisé après son accès de faiblesse de la veille sur fond de craintes concernant la croissance chinoise et la politique monétaire américaine.
Le marché parisien a débuté la séance en hausse avant de faiblir au fil de la journée et de perdre du terrain dans le sillage de l’ouverture de Wall Street, réagissant peu aux indicateurs économiques du jour.
Les investisseurs ont ignoré des nouvelles pourtant rassurantes en Europe avec un redressement de la confiance des entrepreneurs allemands en mai et du moral des industriels français sur le même mois.
De même, le rebond plus marqué que prévu des commandes de biens durables auxEtats-Unis en avril a eu peu d’impact sur le marché.
Parmi les valeurs, les banques ont été encore sous pression à l’image de BNP Paribas (-1,25% à 44,22 euros), Crédit Agricole (-1,89% à 7,12 euros) et Société Générale (-0,81% à 30,64 euros).
Renault (-0,69% à 59,25 euros), L’Oréal (-0,60% à 132,95 euros), Schneider Electric (-0,46% à 60,58 euros) et Essilor (-2,42% à 87,27 euros) ont également tiré le marché parisien vers le bas.
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)
Saxo Banque, expert du trading et de l’investissement multi-actifs en bourse, ouvre son expertise aux professionnels de la gestion en France.